Menu
logo

Steam House Animation : Un nouveau studio d'animation français est né


Le studio d'animation Steam House Animation est né de la collaboration entre deux structures nantaises positionnées dans les industries créatives : BeeMoov, société de création et édition de jeux vidéos et Mstream, société de production audiovisuelle.

Le célèbre jeu en ligne Amour Sucré adapté en série télévisée

Amour SucréCréé par Stéphanie Sala en 2011, Amour Sucré - premier dating-game français - rencontre rapidement un vif succès et compte à ce jour plus de 3 millions de joueuses dans le monde. Devant cette popularité, le projet de son adaptation à un format télévisé a été évoqué et le pilote de la série a récemment été produit par Steam House Animation. Reprenant l'univers du jeu, la série télévisée développera, au cours de ses nombreux épisodes, ses propres intrigues avec de nouveaux personnages.

SYNOPSIS : Lynn Darcy, 16 ans, se voit contrainte de déménager chez sa tante. Nouvelle vie, nouveau lycée et nouvelles règles. La jeune lycéenne voit ses repères s'effondrer et met alors tout en oeuvre pour retrouver sa popularité passée et réussir ainsi à s'intégrer dans son nouvel environnement.

A l'occasion du MIFA (Marché International du Film d'Animation) les 7 et 8 Juin 2012, Steam House Animation présentera les premières images du pilote d'Amour Sucré aux chaînes de télévision françaises et étrangères.

Publié le 7 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager