Menu
logo Beemoov

Première campagne de publicité TV pour AmourSucré.com


Depuis le lundi 22 août, le jeu en ligne Amour Sucré s'affiche sur le petit écran.

AmourSucré.comLe spot publicitaire de 20 secondes sera diffusé pendant deux semaines sur TF1 et en access prime time. Il est destiné à toucher près de 20 millions de personnes sur l'ensemble de la campagne.

Cette première campagne télévisuelle pour le jeu Amour Sucré devrait permettre d'atteindre très rapidement le premier million de joueurs inscrits. Une belle performance pour un jeu sorti il y a seulement 6 mois.

Le spot imaginé et conçu en interne a été réalisé par la société nantaise Mstream. Il est visible sur Youtube à cette adresse : http://youtu.be/bo_RSKpj1Gs

Beemoov signe ainsi sa deuxième campagne de publicité TV après une première réalisée au printemps sur la TNT pour son jeu phare Ma-Bimbo.com.

Le jeu

Amour Sucré est un jeu vidéo de séduction destiné aux filles et imaginé autour du thème des "dating-games" japonais. Ces jeux d'aventures mangas à l'intrigue développée et scénarisée ont la particularité de permettre aux joueuses de vivre des histoires d'amour idylliques. Gratuit, le jeu vidéo sur navigateur s'étoffe très régulièrement de nouveaux épisodes, il ne nécessite aucun téléchargement et est accessible à cette adresse: www.amoursucre.com.

Notes et références

Beemoov est une société d'édition de jeux virtuels sur Internet, basée à Nantes (44). Créée en 2006, la société compte aujourd'hui une quinzaine de salariés répartis sur Nantes et Marseille. Beemoov connaît un véritable succès avec Ma-Bimbo.com, le premier jeu de mode qui a déjà séduit près de 9 millions d'inscrits.


Plus d'informations sur Beemoov
Publié le 26 août 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager