Menu
logo

Les ventes de Guild Wars 2 atteignent les deux millions d'unités


Guild Wars 2 (capture d'écran)Malgré un arrêt temporaire des ventes depuis sa sortie et un réapprovisionnement en magasin afin de maintenir une expérience optimale pour les joueurs, Guild Wars 2 a dépassé le cap des deux millions d'unités depuis la réouverture des ventes.

Guild Wars 2, qui a été lancé il y a un peu plus de deux semaines, a captivé l'imagination de la communauté des joueurs du monde entier. Avec régulièrement plus de 400.000 joueurs simultanément ainsi que les ventes de la première semaine, qui ont placé le jeu à la première place des ventes tous formats confondus dans les 10 principaux pays d'Europe, il est certain que la demande pour le jeu n'a pas faibli.

" Les réactions du monde entier justifient le temps et le soin que nous avons mis dans le développement de Guild Wars 2. Cela nous a permis de proposer un jeu tel qu'il est aujourd'hui " confie Mike O'Brien, président et co-fondateur d'ArenaNet. " Et ce n'est que le début. Nous peaufinons constamment le jeu pour offrir l'expérience la plus aboutie, celle que nos joueurs attendent. Nous sommes déjà en train de travailler sur de nouvelles aventures et expériences que nous pourrons ajouter à ce monde en ligne réellement dynamique. "

Pour plus d'informations sur Guild Wars 2 et sur ses modalités d'achat, consultez le site www.guildwars2.com


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 13 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager