Menu
logo Sony Computer Entertainement France

30 millions de Playstation 3 vendues en Europe et dans les territoires PAL


PS3Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) annonce aujourd'hui que les ventes cumulées1 de PlayStation3 (PS3) ont atteint le cap des 30 millions d'unités commercialisées en Europe et dans les territoires PAL.

" C'est un cap important pour nous. Il montre clairement la popularité de la marque et des produits PlayStation en Europe et dans les territoires PAL, " déclare Jim Ryan, président de SCE Europe. " Nous sommes très satisfaits du succès de la PS3 ces six dernières années, et nous nous engageons à continuer à soutenir la plateforme en proposant des produits de qualité et des jeux du calibre de ce que sont en droit d'attendre les fans de PlayStation. "

Dès son lancement, la PS3 a offert aux joueurs des expériences de jeu de grande qualité. Année après année, la PS3 a évolué pour prendre place au cœur de la famille, avec des classiques tels que LittleBigPlanet, Gran Turismo, ou plus récemment Wonderbook: Book of Spells le Livre des Sorts. La PS3 est devenue la plateforme de divertissement de nombreux foyers, où elle réunit l'ensemble de la famille autour de films, de séries, de musiques et de jeux.

Depuis mars 2007, SCEE a lancé de nombreux produits et services sur le PlayStationNetwork comme PlayStationPlus qui offre plus de 1 000 € d'avantages pour seulement 49,99 € par an, ou encore la manette à détection de mouvements PlayStationMove et le nouvel accessoire Wonderbook.

Notes et références

1 Nombre de ventes directes (unités vendues aux consommateurs) estimé par SCEE


Plus d'informations sur Sony Computer Entertainement France
Publié le 19 décembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager