Menu
logo

Première édition des WeekEnds BeMyApp entièrement dédiée aux jeux vidéo sur mobile

Paris, San-Francisco et Berlin, du 8 au 10 février 2013


Du 8 au 10 février 2013 se tiendra le WeekEnd BeMyApp World Cup 2013 dont le thème sera le jeu vidéo. Des dizaines de développeurs, designers et passionnés de technologie viendront inventer des jeux vidéo sur mobile. Ce WeekEnd se déroulera en simultané dans 3 Villes différentes : Paris, San-Francisco et Berlin. Les équipes de chaque ville seront donc en compétition pour gagner la BeMyApp World Cup spéciale Video Games.

BeMyApp World Cup special Video Game

Le principe d'un Weekend BeMyApp est de fédérer les compétences complémentaires pour créer une application mobile en 48h. Lors de cette 19ème édition, il sera question de développer des jeux sur mobile. Vous voulez créer le nouveau Angry Birds ou Temple Run? Le WeekEnd BeMyApp est l'évènement idéal.

Le vendredi 8 février à 19h, tous les participants parisiens auront rendez-vous à Bastille, à Isart Digital (L'école du jeu vidéo). Chaque personne ayant une idée de jeu sur mobile aura une minute pour la présenter à l'audience. Une fois les meilleures idées retenues, des équipes improvisées se formeront sur place et auront alors jusqu'au dimanche soir pour développer un premier prototype de leur jeu et le présenter au jury.

Comme dans n'importe quelle coupe du monde, chaque Pays sera représenté par son champion local qui accédera à la finale mondiale. L'objectif pour les 3 finalistes (Paris, SF, Berlin) sera de récolter un maximum de votes en ligne pour remporter la coupe et faire de son pays le champion du monde du Jeu sur mobile.

Toutes les informations relatives à l'évènement sont accessibles ici http://bemyapp.com/worldcup/index.php

Publié le 15 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager