Menu
logo Ankama Games

La suite de la saison 2 de WAKFU dès le 29 octobre sur France 3


La suite des aventures de Yugo et ses amis sera diffusée dans Ludo sur France 3 et en ligne à partir du samedi 29 octobre. Elle sera accompagnée le 5 novembre de la diffusion d'un tout nouvel opus de MaxiMini, un projet transmédia inédit.

Dès le samedi 29 octobre, les téléspectateurs pourront retrouver les héros de la série WAKFU dans des épisodes inédits, diffusés dans Ludo sur France 3 et en ligne sur www.WAKFU.com (section série animée). Le premier épisode inédit, " La Nuit des Soiffards " - 13e épisode de la 2e saison, sera diffusé lors du week-end d'Halloween. L'ambiance de cet épisode sera totalement en phase avec ce week-end placé sous le signe de l'effroi.

Wakfu saison 2Wakfu saison 2

Pour fêter le retour des épisodes inédits, un nouvel opus du projet transmédia MaxiMini sera bientôt disponible. Il reprend les bases de ce qui a fait le succès du premier épisode : une histoire inédite narrée sur plusieurs supports, mêlant site web, jeu vidéo en ligne et dessin animé diffusé à la télévision. Cet épisode de 8 minutes sera diffusé le samedi 5 novembre, à la suite du 14e épisode de la saison 2 de WAKFU - intitulé " Le Voleur de Voix ", puis mis à disposition en ligne. Centré sur Incarnam (le lieu où s'incarne les âmes dans le Krosmoz, l'univers de DOFUS et WAKFU), il se veut une porte d'entrée ludique vers les jeux en ligne d'Ankama. Plus d'informations bientôt sur www.maxi-mini.fr.

MaxiMini #2MaxiMini #2

Précédemment dans WAKFU

Le combat final de la saison 1 contre le terrible Nox a laissé nos héros très éprouvés… Perdus, désolidarisés, tous se découvrent sous un autre jour au début de cette saison 2. Cette expérience les a fait mûrir et ils se préparent déjà à affronter de nouveaux enjeux. Mais l'arrivée inattendue d'un Eliatrope, peuple dont Yugo incarnait jusqu'ici l'unique survivant, les replonge aussitôt dans l'aventure ! La Confrérie du Tofu sera-t-elle prête à se lancer dans une nouvelle quête ? Des rencontres extraordinaires, des ennemis plus effrayants et surtout, un nouveau but à atteindre : retrouver l'île des Griffes Pourpres et le Dofus qui s'y cache.

Après une trilogie d'épisodes sous le signe du Boufbowl, nous retrouvons nos héros prêts à tout pour mener à bien cette mission inédite.

MaxiMini #2

Pour le 2e et nouvel opus de ce projet un peu fou, embarquez pour Incarnam ! Fief des aventuriers en herbe, c'est le lieu idéal pour faire ses armes avant de se lancer dans le vaste Monde des Douze. Si vous ne savez pas du tout comment pénétrer dans cet univers fabuleux, MaxiMini vous y fera entrer par la grande porte. Si au contraire vous parcourez les plaines de Cania cheveux au vent, à dos de Dragodinde, alors MaxiMini vous fera revivre vos premiers pas dans le Krosmoz.

Dans un jeu web interactif, vous incarnerez une âme errant dans le Krosmoz et cherchant la meilleure porte de sortie. Au bout du chemin, qu'y trouverez-vous ? Serez-vous celui que vous pensez être ?

Ankama Games recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Ankama Games
Publié le 14 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager