Menu
logo Moving Player

Le Studio Moving Player confirme son ambition en réorientant sa stratégie vers la console de jeu et dévoile son lineup 2013


Moving Player est un studio de développement et d'édition de jeux vidéo composé d'une dizaine de personnes basé à Sophia Antipolis en France. Créé en 2010 par plusieurs passionnés, Moving Player a produit plusieurs jeux mobiles depuis 3 ans dont Yslandia, le tout premier MMORPG temps réel sur iOS.

Bénéficiant d'outils technologiques peaufinés par plusieurs années d'expérience dans la production de jeux vidéos, Moving Player dispose aujourd'hui d'une souplesse et d'une rapidité de développement rare. En reconnaissance de sa R&D ambitieuse Moving Player a reçu des soutiens publics et privés qui lui ont permis d'envisager aujourd'hui un développement important de son catalogue.

Le studio annonce qu'il se positionne dorénavant sur les consoles next-gen de Nintendo ainsi que sur la prochaine gamme de consoles Sony et de Microsoft.

Les titres annoncés par le studio sur le second semestre 2013 sont :

  • EvofishTangram Style, un jeu de puzzle zen grand public sur Nintendo 3DS. déjà disponible sur l'eShop.
  • Happy Circus, un jeu éducatif pour apprendre à compter et à lire dans 6 langues différentes tout en s'amusant, disponible à la rentrée sur Nintendo 3DS.
  • Evofish Wii U, la version console du jeu iOS et Android gratifiée d'une toute nouvelle façon de jouer et d'un mode multijoueurs asymétrique prédateurs-proies permettant de s'affronter jusqu'à 5 joueurs !
  • Cocoro Line Defender, un jeu de stratégie dans un Japon fantastique, théatre du combat entre les 4 éléments. Ce titre sera disponible lui aussi en téléchargement sur Nintendo 3DS dès l'automne 2013.
  • Triboo, un jeu Wii U au gameplay innovant prévu pour fin 2013, hybridant le defense-game, le jeu d'action et le god-game dans un univers cartoon tropical décalé, peuplé de personnages totalement déjantés.

Plus d'informations sur Moving Player
Publié le 3 septembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager