Menu
logo Focus Home Interactive

Farming Simulator confirme sa popularité sur consoles


La fameuse simulation agricole rencontre un énorme succès sur consoles

Farming Simulator est un véritable best-seller qui cumule 4 millions de copies vendues dans le monde depuis 2011.

Jusqu'ici disponible sur PC, Farming Simulator a confirmé son succès avec sa version console qui est sortie en Europe en septembre dernier. Les versions Playstation 3 et Xbox 360 se sont placées dans le top 5 des ventes des principaux pays tels que la France, l'Allemagne ou le Royaume-Uni. Le jeu a aussi créé la surprise au Japon en se hissant dans le top 20 des ventes ! Des performances incroyables qui ont permis au titre de Giants Software de se frayer un chemin jusqu'aux Etats-Unis où il sortira pour le 19 novembre.

Farming Simulator (image 1)Farming Simulator (image 2)

Cette nouvelle version console est dotée d'un environnement américain entièrement inédit qui vient doubler la taille du terrain de jeu. Inspiré par les fermes américaines typiques, ce terrain de grande envergure offre un formidable dépaysement, avec de nouveaux lieux, des opportunités de développement, et des champs encore plus grands propices à l'utilisation des nouveaux véhicules proposés dans le jeu.

Farming Simulator invite les joueurs à relever les défis d'un agriculteur du 21e siècle : administrer sa propre exploitation agricole virtuelle et la faire prospérer.

Tout est fidèlement restitué : la culture des terres, l'élevage et la vente d'animaux, le maniement de véhicules et d'engins agricoles.

Vidéo

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 24 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager