Menu
logo 505 Games

Hidden Path Entertainment et 505 Games s'associent pour le lancement de Defense Grid 2


Le studio Hidden Path Entertainment et 505 Games annoncent ce jour leur collaboration pour la sortie de Defense Grid 2 (DG2) sur consoles.

Suite de Defense Grid: The Awakening, jeu d'action et de stratégie basé sur le principe du tower-defense sorti en 2008, DG2 a été annoncé pour cette année en téléchargement sur PC mais il sera également disponible sur le Xbox Live pour Xbox One et sur PlayStation Network pour la PlayStation4.

" Notre collaboration avec 505 Games est une formidable opportunité pour les joueurs sur consoles next-gen puisqu'ils pourront ainsi découvrir notre vision du jeu de stratégie et de tower-defense. Nous sommes ravis de travailler avec 505 Games sur ce titre que nous adorons et de pouvoir le proposer sur ces nouvelles plateformes ", déclare Jeff Pobst, project lead de DG2.

"Chez 505 Games , nous nous positionnons comme partenaire éditeur laissant aux studios leur indépendance créative et c'est exactement la façon dont nous avons l'intention de collaborer avec Hidden Path pour la sortie de DG2 ", déclare Ian Howe, Président de 505 Games. " Hidden Path est le partenaire parfait : l'équipe se compose de vétérans de l'industrie au savoir-faire indéniable qui aujourd'hui développent le jeu de tower-defense que nous avons hâte de présenter aux gamers. "

Defense Grid 2 (image 1)Defense Grid 2 (image 2)

A propos de DG2

Defense Grid 2, DG2, est la suite de Defense Grid: The Awakening, sortie en 2008. La version PC de DG2 a été financée par un investisseur privé à la suite d'une campagne Kickstarter menée en 2012 pour le financement du DLC, Defense Grid: Containment. DG2 est développé par Hidden Path Entertainment. En plus d'un mode solo, DG2 proposera également un mode multijoueurs, en coop et compétition. www.hiddenpath.com/games/defense-grid-2/


Plus d'informations sur 505 Games
Publié le 6 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager