Menu
logo Presse Non-Stop

"Call of Duty: les coulisses d'une usine à succès"

Le premier eBook publié par Canard PC


Call of Duty: les coulisses d'une usine à succèsAlors que sort Titanfall, premier jeu du studio Respawn formé par les créateurs de Call of Duty, Canard PC sort un eBook retraçant les péripéties de la saga Call of Duty. Dix ans de débauchages, de guerre industrielle et commerciale et même d'espionnage.

Le 5 novembre 2013, Activision-Blizzard a sorti Call of Duty: Ghosts, dixième épisode de la série. Le 13 mars 2014, Electronic Arts publie Titanfall, un nouveau jeu vidéo destiné à concurrencer Call of Duty et réalisé… par les créateurs originels de Call of Duty. Etonnant retournement car dix ans plus tôt, la situation était exactement inverse. C'était alors Activision qui cherchait alors à déstabiliser Electronic Arts en lançant le premier Call of Duty, un jeu concurrent de Medal of Honor, bestseller de l'époque, après avoir débauché ceux qui en avait réalisé la version sur PC.

Avec ce premier eBook publié par la rédaction du magazine Canard PC, découvrez les cuisines de la série Call of Duty. Vous ne regarderez plus un jeu vidéo tout à fait de la même façon.

L'auteur

Sébastien Delahaye est journaliste. Co-fondateur du site web Nofrag.com, il a ensuite travaillé plusieurs années pour la rubrique "Ecrans" du quotidien Libération. Il a rejoint la rédaction du magazine Canard PC en 2011.

"Call of Duty : les coulisses d'une usine à succès" est publié au format Kindle sur Amazon.fr, au prix de 4,89€. Les applis Kindle sont disponibles gratuitement pour iOS, Android, Mac et PC.

Commander cet ouvrage

Titre : Call of Duty : les coulisses d'une usine à succès
Auteur :
Editeur : Presse Non-Stop
Commander : Call of Duty: les coulisses d'une usine à succès: Débauchage, espionnage et traîtrise


Plus d'informations sur Presse Non-Stop
Publié le 13 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager