Menu
logo Ubisoft

6 millions de téléchargements, en une semaine, pour Trials Frontier


Trials FrontierUbisoft annonce que Trials Frontier a été téléchargé plus de 6 millions de fois, une semaine après sa sortie. Le titre mobile free-to-play de Redlynx, issu de la série à succès Trials, est sorti le 10 Avril sur l'App Store.

Trials Frontier est actuellement la première application gratuite sur l'App Store dans 75 pays et a été évalué par plus de 10 000 joueurs qui lui ont donné la note moyenne de 4.6 étoiles.

" Nous sommes comblés par le succès de Trials Frontier ", déclare Jean-Michel Detoc, Directeur d'Ubisoft Mobile. " Trials Frontier est à ce jour le jeu mobile Ubisoft ayant été le plus téléchargé à son lancement, et les milliers de notes des joueurs sont extrêmement positives. Une réussite que Redlynx et Ubisoft sont fiers d'annoncer. Afin de continuer à défier les joueurs, nous avons un solide plan post-lancement incluant de nouvelles motos et des modes multijoueurs, et permettant aux joueurs de continuer à explorer et profiter de l'univers de Trials Frontier ".

Trials Frontier transporte les joueurs dans un futur lointain où ils se retrouvent nouveaux arrivants dans un village post apocalyptique désespérément à la recherche d'un héros.

Les joueurs affûteront leurs compétences, apprendront à maîtriser leur moto, remporter les courses et exploser les records sur les pistes. Ils gagneront de nouvelles pièces pour améliorer leurs motos et achever les missions ; afin de se préparer à des face à face avec la terreur de la ville, Butch. À mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils pourront débloquer des nouvelles cartes, courses, motos et affiner leur talent de pilote.

Trials Frontier recevra des mises à jour régulières après son lancement, incluant des nouvelles motos et des missions. Les joueurs pourront rester connectés avec leurs amis et se défier à travers des courses contre la montre, se comparer sur les classements, et partager leurs exploits via les réseaux sociaux pour montrer qui est le plus rapide d'entre tous.

Les joueurs peuvent se connecter à Trials Fusion, disponible depuis le 16 Avril sur consoles et qui sortira le 24 Avril sur PC, afin de gagner un accès à des tenues de pilote exclusives et voir à quoi ressemblaient certaines des pistes de Trials Frontier avant l'apocalypse.

De plus amples information sur Trials Frontier sont disponibles sur www.facebook.com/trialsfrontier.game et www.trialsgame.com

Trials Frontier peut être téléchargé via ce lien : https://itunes.apple.com/app/trials-frontier/id659283309?mt=8&uo=4&at=10lvgJ&ct=trialsfrontier


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 18 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager