Menu
logo Take 2

2K et Gearbox Software annoncent l'arrivée d'une nouvelle IP sur consoles next-gen : Battleborn

Les créateurs de la franchise à succès Borderlands vous invitent à découvrir sur consoles next-gen et PC leur prochain titre coopératif et compétitif : une toute nouvelle expérience de hero-shooter


Battleborn2K et Gearbox Software - les créateurs de Borderlands, la franchise qui a remporté un franc succès commercial et critique, annoncent : Battleborn. Cette toute nouvelle expérience de jeu de tir AAA, se focalise sur ses héros et est actuellement en développement sur Xbox One, PlayStation4 et PC Windows. Les premiers détails et l'annonce complète de Battleborn sont disponibles en exclusivité dans le numéro d'août de Game Informer.

Développé par les équipes à l'origine de Borderlands 2, le RPS (role-playing-shooter) hybride acclamé par la critique, Battleborn se positionne comme une ambitieuse fusion des genres. Le jeu qui associe des visuels hautement stylisés à un jeu de tir à la première personne frénétique, bénéficie de l'expertise des développeurs dans les jeux de combats coopératifs. Battleborn propose également une large panoplie de héros uniques et place l'action du jeu dans un univers de science-fantasy original, où les joueurs pourront, dans un avenir lointain, parcourir la campagne scénarisée en mode coopératif ou s'affronter dans des matchs compétitifs multijoueurs.

"Si Borderlands 2 est un jeu de tir axé sur la recherche de butins, Battleborn est un jeu de tir mettant le héros au centre du jeu," commente Randy Pitchford, Président de Gearbox Software. "Fusion des genres, hobby-grade, jeu de tir à la première personne coopératif et compétitif avec un style qui en met plein la vue dans un univers imaginaire, Battleborn est le jeu vidéo le plus ambitieux que Gearbox n'ait jamais créé."

"Battleborn représente la force combinée des équipes de développement et d'édition à l'origine du succès de Borderlands 2, qui compte à ce jour plus de 9 millions de ventes mondiales et est devenu le jeu de 2K le plus vendu de tous les temps," ajoute Christoph Hartmann, Président de 2K. "La taille, la portée et l'ambition de Battleborn ne ressemblent à aucun autre titre dans l'histoire de 2K, et il en résulte la définition d'une expérience de jeu coopératif nouvelle génération."

Pour en savoir plus sur Battleborn, consultez le dernier numéro du magazine Game Informer ou rendez-vous sur www.gameinformer.com/battleborn durant le mois de juillet pour un reportage exclusif sur le jeu.

Teaser trailer

Battleborn est disponible à la précommande et est annoncé sur Xbox One, PlayStation4 et PC, pour l'année fiscale 2016 de Take-Two Interactive Software Inc. 2016 qui prendra fin le 31 mars 2016. La liste des revendeurs participants à la campagne de précommande est disponible à cette adresse: www.battleborn.com. Battleborn n'a pas encore reçu la classification PEGI. www.battleborn.com.

Notes et références

* IP : propriété intellectuelle


Plus d'informations sur Take 2
Publié le 9 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager