Menu
logo Pohlm Studio

Encore un prix international pour POLM Studio


POLM StudioPOLM Studio (Angoulême) et 505Games (Los Angeles) sont fiers d'annoncer leur victoire à la Casual Connect Asie de Singapour, le plus grand rassemblement professionnel du jeu vidéo en Asie. Sur plus de cent projets présélectionnés du monde entier, le seul projet français récompensé " Origami Challenge " décroche le Grand Prix - Meilleur Jeu Indépendant du salon, remis par le jury Sony Japon !

Déjà Grand Prix de l'édition Européenne en Amsterdam avec le jeu " Dandelions ", POLM Studio confirme la qualité de ses productions avec ce deuxième titre. Sponsor de la WebGamm à Minsk (Biélorussie) le 17 octobre prochain, " Origami Challenge " sera présenté pour la première fois au grand public au salon de la Paris Games Week (27-31 octobre) avec un stand dédié et où plus de 250.000 joueurs pourront venir l'essayer.

Inspiré par les travaux du Musée du Papier d'Angoulême, " Origami Challenge " sera édité par 505games, rencontré lors du VideoGame Economics Forum. La production d'Origami Challenge bénéficie du soutien financier de la Région Poitou-Charentes et le département de la Charente.

Récemment, POLM Studio a été présenté comme une des succes-story française du jeu vidéo dans le dernier rapport du Sénat sur le jeu vidéo (p72), grâce au soutien du pôle image Magelis et de Charente Initiative.


Plus d'informations sur Pohlm Studio
Publié le 5 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager