Menu
logo Activision Blizzard France

Destiny est le plus gros lancement de jeu sur console de l'année sur Twitch


DestinyDans la première semaine après sa sortie, Destiny a engrangé plus de vues sur Twitch que n'importe quel autre jeu sur console sorti en 2014.

" A ce jour, Destiny est le plus gros lancement de l'année sur Twitch, " a déclaré Matthew DiPietro, VP Marketing chez Twitch. " Notre communauté passionnée de diffuseurs a attiré plus de 5 millions de visiteurs uniques au cours de cette première semaine. "

Les contenus Destiny ont été vus plus de 20 millions de fois dans les sept premiers jours, comptabilisant plus de 240 millions de minutes de jeux.

" Notre communauté nous a toujours impressionné par son désir de partager, divertir et inspirer ", a déclaré David Dague, Community Manager chez Bungie. " Les voir diffuser leurs expériences Destiny sur Twitch - de la Tour au Raid du Caveau de Verre en passant par l'Epreuve - a été impressionnant. Nous sommes très touchés par cet enthousiasme et nous espérons que notre communauté sait que nous regardons, rions et applaudissons depuis les studios. "

Activision Blizzard France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 18 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager