Menu
logo Nintendo France

Nintendo dévoile ses activités durant le Paris Games Week

Du championnat de France Super Smash Bros. à Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, un large choix de jeux et d'activités vont enflammer le stand Nintendo à Paris Games Week 2014


Le championnat de France Super Smash Bros.Nintendo sera présent au salon Paris Games Week qui se tiendra du 29 octobre au 2 novembre au Parc des expositions Paris Expo - Porte de Versailles et proposera aux visiteurs de découvrir un large éventail de nouveautés parmi les jeux présentés ainsi que de participer à des tournois spectaculaires.

Nintendo proposera sur son stand toute une série de tournois :

Le championnat de France Super Smash Bros.

48 challengers pourront se qualifier à la grande finale sur le stand Nintendo afin de rejoindre les 48 finalistes du tournoi Micromania. Il leur suffit pour cela de se rendre sur le stand Nintendo avec leur exemplaire du jeu Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, ainsi que leur console. Le 2 novembre, les 96 finalistes s'affronteront sur Super Smash Bros. for Wii U afin de déterminer qui sera le Champion de France de la discipline. Chaque finaliste remportera 1 jeu Super Smash Bros Wii U et le vainqueur du jour repartira avec 12 figurines amiibo. Outre le titre suprême de " Premier Champion de France de Super Smash Bros. ", le grand vainqueur gagnera une Nintendo 3DS XL édition limitée Super Smash Bros., un Pack Premium Mario Kart 8, le jeu Super Smash Bros. for Wii U, les 12 figurines amiibo, ainsi que 4 manettes Gamecube avec adaptateur.

A noter que tout participant au championnat aura une plaque militaire SMASH et pourra y faire graver son nom sur le stand ! D'autres activités autour de Super Smash Bros. seront dévoilées ultérieurement.

Plus d'info ici : www.championnatssb.fr

Les tournois Mario Kart 8 et Mario Kart 7

On ne présente plus Mario Kart désormais un classique des consoles Nintendo. Les visiteurs pourront se défier lors de courses poursuites endiablées défiant les lois de la gravité sur Mario Kart 8 sur Wii U, les vainqueurs de session remporteront 1 jeu Super Smash Bros Wii U et les vainqueurs du jour une console Nintendo 3DSTXL Rouge & Super Smash Bros pour Nintendo 3DS préinstallé + 1 jeu Super Smash Bros Wii U. Pour ceux qui auront choisi de se défier sur Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS, les vainqueurs de session gagneront 1 jeu Super Smash Bros for Nintendo 3DS et ceux du jour un Pack Premium Wii U Mario Kart 8.

Premières infos : http://urlz.fr/ORJ

Le tournoi Pokémon X et Pokémon Y

Les joueurs vont devoir exercer leurs talents de dresseur et montrer qui est le meilleur car le tournoi Pokémon X et Pokémon Y s'annonce d'ores et déjà serré... Chaque vainqueur de session remportera un jeu Pokémon Rubis Omega OU Pokémon Saphir Alpha. Le vainqueur du jour quant à lui remportera une console Nintendo 2DS Bleu Transparent & Pokémon Saphir Alpha préinstallé OU la console Nintendo 2DS Rouge Transparent & Pokémon Rubis Omega préinstallé.

Premières infos : http://urlz.fr/ORJ


Un concours StreetPass récompensera également une fois par jour le joueur ayant fait le plus de Rencontres StreetPass. Sur le stand ou durant les déplacements sur le salon, les joueurs devront veiller à bien vider l'Entrée de leur Place Mii afin de faire de la place aux nouveaux arrivants. Chaque jour un jeu Super Smash Bros Nintendo 3DS à remporter !

Un grand quizz Nintendo se déroulera chaque jour sur le stand avec des cadeaux à la clé.

Les inscriptions à ces tournois se feront sur place auprès des hôtesses, alors n'oubliez pas votre Nintendo 3DS ainsi que les jeux sur lesquels vous souhaitez concourir lors de votre venue.

Et de nombreux jeu à essayer

Parmi les jeux Wii U, les visiteurs pourront s'en donner à cœur joie sur les jeux prévus pour fin 2014 comme Super Smash Bros. for Wii U ou Bayonetta 2, mais aussi sur les hits annoncé de 1015 comme Captain Toad : Treasure Tracker, ou le très attendu Splatoon. L'événement Paris Games Week sera l'occasion d'observer les figurines amiibo.

De nombreux jeux Nintendo 3DS seront également présentés tels que Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, ou Monster Hunter 4 Ultimate. Les jeux futurs hits Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha seront également présents sur le stand. Vous pourrez aussi obtenir un code de téléchargement pour un Pokémon rare. Surtout, vous pourriez aussi bien repartir avec un code unique de téléchargement pour une Démo Spéciale, plusieurs semaines avant la sortie du jeu !

Une liste plus complète des jeux présentés sur Wii U et Nintendo 3DS sera présentée très bientôt.

Rendez-vous sur le stand Nintendo A049 hall 3 et sur la zone Paris Junior hall 2 à la Paris Games Week du 29 octobre au 2 novembre pour de nouvelles expériences de jeu !


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 20 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager