Menu
logo Mad Catz - Saitek

L.Y.N.X.3 : Manette compacte Gamesmart offrant un confort avec taille standard, et repliable pour les joueurs mobiles


Manette LYNX 3 (image 1)Mad Catz Interactive annonce aujourd'hui la manette mobile sans-fil L.Y.N.X. 3, une manette de jeu mobile extrêmement compacte conçue pour offrir des contrôles de jeu précis pour un produit incroyablement accessible.

Une manette entrée de gamme pour les joueurs mobiles modernes, la L.Y.N.X. 3 sortira au printemps 2015 et vient compléter la manette mobile hybride L.Y.N.X. 9 récemment annoncée et déjà primée. Conçue pour ceux désirant allier performance et une portabilité ultralégère, la L.Y.N.X. 3 conserve les qualités du design transformable en attente de brevet de la L.Y.N.X. 9, offrant une manette de taille classique type console qui se replie lors des déplacements pour un encombrement ultra réduit.

" Nous sommes ravis de l'intérêt que la L.Y.N.X.9 a généré et fiers des multiples récompenses 'Best of CES' reçues lorsque nous avons dévoilé notre nouvelle manette en janvier 2015. Nous sommes excités à l'idée de présenter la L.Y.N.X. 3 comme nouveau membre de la gamme L.Y.N.X. - une nouvelle manette de jeu mobile conçue afin de transmettre le même langage design et la même technologie Bluetooth, à un prix qui selon nous ravira fortement les joueurs mobiles passionnés," a déclaré Darren Richardson, Président Directeur Général de Mad Catz. " Nous anticipons une forte croissance du jeu mobile pour l'année 2015, et nous croyons que notre stratégie qui consiste à proposer des manettes de qualité console pour tous les budgets permettra à notre gamme GameSmart de contribuer positivement à nos ventes sur l'année fiscale 2016. "

Manette LYNX 3 (image 2)Manette LYNX 3 (image 3)Manette LYNX 3 (image 4)Manette LYNX 3 (image 5)

La L.Y.N.X. 3 dispose d'un support mobile amovible pour accueillir un smartphone lors de vos déplacements ainsi que de deux joysticks analogiques, des boutons d'action et gâchettes, permettant aux joueurs aguerris de rapidement retrouver leurs habitudes de jeu. De plus, il est recommandé de télécharger l'application compagnon L.Y.N.X. qui débloquera des fonctionnalités additionnelles et permettra aux joueurs de rester à jour avec les jeux compatibles.

La L.Y.N.X. 3 sera dévoilée le 1er mars 2015 lors du MobileFocus Global 2015 à Barcelone, et sera exposée le jour suivant au Mobile World Congress sur le stand Silicon Image/MHL, situé hall 7, numéro 7F31.

Pour plus d'informations, merci de visiter: http://madcatz.com/gamesmart_lynx_3/


Plus d'informations sur Mad Catz - Saitek
Publié le 2 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager