Menu
logo

Première démo jouable de Guild Wars 2: Heart of Thorns et récompense les meilleurs joueurs de JcJ à la PAX East

Le week-end de la PAX s'annonce épique pour les fans de Guild Wars 2 avec la toute première démo jouable de l'extension, la série de tournois mondiaux et d'autres activités spéciales, le tout en direct


Guild Wars 2: Heart of ThornsNcsoft et ArenaNet, respectivement éditeur et développeur de la célèbre franchise Guild Wars, ont annoncé aujourd'hui qu'il se tiendrait à la PAX East des activités qui vont sans nulle doute enthousiasmer les fans de Guild Wars 2, qu'ils aient bravé le froid de Boston ou suivent l'événement sur Twitch. En effet, ArenaNet profitera de la PAX East pour présenter la première démo jouable de Guild Wars 2: Heart of Thorns, la première extension de Guild Wars 2. Le studio y organisera également la finale de la série de tournois mondiaux (STM), en partenariat avec l'ESL. Les équipes JcJ d'Amérique du Nord, d'Europe et de Chine s'étant qualifiées lors de plusieurs tournois en ligne s'affronteront le samedi 7 mars pour décrocher leur part des 50 000 USD et le titre de champions du monde en JcJ de Guild Wars 2.

ArenaNet se trouvera au stand #5116 de la PAX East du 6 au 8 mars à Boston. La finale de la STM aura lieu dans l'arène de l'ESL le 7 mars. La chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 retransmettra en direct les événements de ces trois jours et diffusera la finale de la STM samedi.

Après avoir annoncé la première extension de Guild Wars 2 en janvier dernier lors de la PAX South, la démo jouable de Guild Wars 2: Heart of Thorns sera présentée aux fans à la PAX East. Les fans pourront la découvrir au stand d'ArenaNet (#5116), et elle se découpera en deux parties : la première, la démo JcE, plongera les joueurs dans le Coeur de Maguuma où ils pourront découvrir le revenant, la nouvelle profession de l'extension, ainsi que les maîtrises, le nouveau système de progression conçu par ArenaNet pour les personnages de niveau 80. La deuxième démo est celle du nouveau mode JcJ, Bastion. Ce mode introduit une nouvelle stratégie et un nouveau jeu de rôle en JcJ ; en effet, les équipes incarnent ici des pirates ou des chevaliers qui doivent infiltrer la base ennemie pour tuer le seigneur adverse. En plus de la possibilité de découvrir Guild Wars 2: Heart of Thorns, les joueurs pourront profiter de démos organisées par les développeurs, de sessions de jeux avec de célèbres joueurs de Guild Wars 2 et de concours avec des prix à la clé.

La finale de la STM à la PAX East marquera la fin de l'étape nord-américaine des championnats JcJ internationaux de Guild Wars 2. En décembre 2014, ArenaNet a couronné " The Abjured ", la première équipe championne de la STM, lors du tournoi de Beijing. " The Abjured " doit désormais défendre son titre contre ses nouveaux adversaires, à Boston. Les vainqueurs recevront la part du lion des 50 000 USD mis en jeu et compteront parmi les premiers à voir leurs noms gravés sur le trophée officiel du tournoi de la STM qui sera révélé lors de la cérémonie de clôture. La finale de la STM aura lieu le 7 mars, de 16 h à minuit, heure de Paris (10 h à 18 h, heure locale) à l'arène de l'ESL de la PAX East et sera diffusée en direct sur Twitch.

Les célèbres joueurs Shinryuku_ku, DocGotGame, Donna Berry et Reyana ATac y rejoindront l'équipe d'ArenaNet et participeront aux sessions de jeu de Guild Wars 2: Heart of Thorns sur le stand. Ils seront également en direct sur Twitch aux horaires suivants :

Vendredi 6 mars : démo JcE

  • 19 h, heure de Paris (13 h heure locale) avec Shinryuku_ku
  • 21 h, heure de Paris (15 h, heure locale) avec DocGotGame
  • 22 h, heure de Paris (16 h, heure locale) avec Donna Berry
  • 23 h, heure de Paris (17 h, heure locale) avec Reyana ATac

Dimanche 8 mars : Bastion JcJ

  • 16 h 30, heure de Paris (11 h 30 heure locale) avec Shinryuku_ku
  • 18 h, heure de Paris (13 h, heure locale) avec Donna Berry
  • 20 h, heure de Paris (15 h, heure locale) avec DocGotGame

Pour ne rien manquer des dernières infos sur Guild Wars 2: Heart of Thorns et en savoir plus sur Guild Wars 2, rendez-vous sur www.guildwars2.com

Publié le 5 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager