Menu
logo

PNY participe pour la première fois à la Gammers Assembly

Du 4 au 6 avril 2015, au Parc des expositions de Poitiers


Stand LDLC à la gamers assemblyPour la première fois, PNY sera présent à la Gamers Assembly, le plus important rassemblement de passionnés de sport électronique de France qui se tiendra du 4 au 6 avril à Poitiers. Une 16ème édition qui s'apprête à battre tous les records avec une superficie de 15 000 m2, 2 000 gamers français et internationaux et 15 000 spectateurs attendus.

Dans le cadre de sa toute première participation à ce rendez-vous majeur de la sphère gaming, PNY accueillera les joueurs sur le stand de LDLC, en collaboration avec Nvidia. L'un des Play Seat mis à disposition permettra de tester en 4K le jeu de simulation automobile Project Cars,et un autre sera équipé du jeu de Survival-Horror Dying Light.

Ce n'est pas tout ! Afin de démontrer la puissance de sa gamme de cartes graphiques Geforce, PNY équipera l'ensemble des machines présentes sur scène avec sa nouvelle carte GTX980 Pure Performance OC2. Conçue autour de l'architecture NVIDIA Maxwell, elle délivre une performance accrue et dispose d'une capacité de calculs époustouflante et de fonctionnalités à la pointe des dernières avancées technologiques.

Les gagnant des tournois auront la possibilité de repartir avec cette tout nouvelle carte haut de gamme, ainsi que des cartes GTX 960 et les nouveaux SSD CS2111 en 480Go.

Pour découvrir toutes les autres surprises que réserve PNY, rendez-vous sur le stand LDLC.

Publié le 2 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager