Menu
logo

Colette, le célèbre store parisien, se met "au parfum" de Candy Crush


Coque iPhone Candy CrushKing Digital Entertainment, spécialiste du divertissement interactif sur mobile et créateur de l'un des jeux mobiles les plus populaires de tous les temps, Candy Crush Saga, et ONO Concept, designer suédois d'accessoires mobile, sont heureux d'annoncer l'ouverture de la vente, exclusive à la France, de la toute première gamme d'accessoires Candy Crush Saga chez Colette, le célèbre magasin parisien.

Colorés et tendance, ces véritables accessoires de mode épouseront à merveille toute sorte de style. Ecouteurs à personnaliser grâce à d'adorables charmes en forme de bonbons, coques de portables flashy à l'odeur délicate et fruitée, autant de moyens originaux d'exprimer votre " crush " pour le jeu et le partager avec votre famille et vos amis.

"En passant du monde du jeu vidéo au monde réel, nous souhaitions créer des produits représentatifs Candy Crush à tout point vue en guise de délicieuse récompense pour tous ses joueurs." confie Maria Norberg, co-fondatrice d'ONO Concept.

Tout un chacun, joueur de Candy Crush ou non, est d'ores et déjà familier avec le monde magique et coloré de Candy Kingdom et s'identifiera immédiatement à cette collection unique designée par Ono Concept. Colette, reconnu comme l'un des plus célèbres prescripteurs de tendance, sera le revendeur exclusif des accessoires Candy Crush, en quantités limitées, durant ce printemps. Les plus grands fans devront également être les plus rapides pour obtenir leur accessoire de mode et être les premiers à les arborer.

Ecouteurs Candy CrushCoque iPhone mauve Candy Crush

La gamme complète Candy Crush Collection inclut des coques de portables à l'odeur fruitée, des montres parfumées, des casques, des écouteurs et des charmes, tous designés par les créateurs suédois d'ONO Concept.

Candy Crush Saga, ainsi que son titre parent Candy Crush Soda Saga, sont disponibles gratuitement dès à présent sur iOS, Google Android, Facebook et sur King.com.

Montre Candy CrushBonbons Candy Crush
Publié le 27 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager