Menu
logo Little Worlds Studio (LWS)

Little Worlds Studio nominé "App Store Rewind" pour la 2eme année consécutive


DJ World StudioPour la 2ème année consécutive, Apple France a nominé une application développée et éditée par Little Worlds Studio dans sa sélection des meilleures applications iPhone et iPad 2011. Déjà en 2010, une autre application de Little Worlds Studio faisait partie des meilleures applications selon Apple :

  • App Store Rewind 2011 : "DJ World Studio" iPad nominé dans la catégorie "Musique"
  • App Store Rewind 2010 : "Où est mon Phone ? " iPhone nominé dans la catégorie "Divertissement"

Tous les nominés 2011 sont visibles dans la rubrique "App Store Rewind" sur l'App Store.

Avec plus de 18 applications iPhone et iPad éditées en nom propre, Little Worlds Studio est un des rare studio indépendant de jeux vidéo français à avoir franchi avec succès le cap de l'autoédition sur iOS. Ce qui ne l'empêche pas de travailler aussi pour des clients comme Anuman, pour qui il vient de terminer "Moto Racer" sur iPhone et iPad.

"Nous sommes très fiers d'être nominés encore cette année et enchantés qu'Apple ait identifié 'DJ World Studio' comme une des 5 meilleures applications musicale de 2011. Little Worlds Studio est un petit studio indépendant avec des moyens limités, et cette reconnaissance par Apple nous encourage à poursuivre dans la création d'applications originales pour iOS. " Dixit David Chomard, Président de Little Worlds Studio.

Signalons également la sortie de la nouvelles application de Little Worlds Studio : "T'as cassé mon Phone !" sur iPhone. Une application unique qui combine un jeu d'action et une blague à faire à ses amis.

Pour plus d'informations sur les applications éditées par Little Worlds Studio : http://itunes.apple.com/fr/artist/little-worlds-studio/id305994803


Plus d'informations sur Little Worlds Studio (LWS)
Publié le 14 décembre 2011 par Emmanuel Forsans
Signaler une erreur

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.
  • Share
  • Follow