Menu
logo

Mortal Kombat X : les Tournois Officiels


KayaneSuite au succès du DLC Mortal Kombat X contenant le costume " Blue Steel " de Sub-Zero, Warner Bros. Interactive Entertainment soutient activement la scène professionnelle des jeux de combat en sponsorisant les tournois et contribuant aux cagnottes en jeu. A un mois de la finale du tournoi Mortal Kombat X Worldwide Competitive Program, qui se tiendra le 11 Juillet prochain, Warner Bros. Interactive Entertainment double sa contribution et élève la cagnotte à 100 000 $.

Le costume Blue Steel de Sub-Zero est toujours disponible au prix de 1,99€ dans l'optique de financer les initiatives suivantes :

  • Une plus grande contribution au prix décerné lors de la finale de l'ESL Mortal Kombat Pro-League. La date limite de financement du tournoi par l'achat du costume Blue Steel est fixée au 29 Juin.
  • Rassembler une cagnotte Mortal Kombat X de 50 000 $ à EVO (du 17 au 19 juillet)
  • Financer une série de tournois Mortal Kombat X incluant :
    - Combo Breaker (du 22 au 24 mai)
    - MCM Comic Con - UK Invitational Tournament
    - CEO (du 26 au 28 Juin)
  • Plus de soutien auprès de tournois en attente de confirmation

Mortal Kombat X, le tout dernier opus de la légendaire série de jeux de combat de NetherRealm Studios, est disponible sur le système PlayStation4, sur la console Xbox One et sur Steam pour PC Windows.

Publié le 4 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager