Menu
logo

La startup eSport Dojo Madness lève 2 millions d'euros


Dojo MadnessDojo Madness, la startup eSport basée à Berlin, a annoncé avoir récemment levé 2 millions d'euros. L'équipe profitera ce mois-ci de l'événement ESL One pour présenter son application BruceGG.

Composée de vétérans de l'eSport, notamment de Jens Hilgers, fondateur de Turtle Entertainment/ESL, l'équipe de Dojo Madness utilisera ces fonds pour développer sa technologie et ses produits. Parmi les investisseurs de Dojo Madness, on retrouve DN Capital, London Venture Partners ainsi que plusieurs Business Angels tels que Kristian Segerstrale.

La société se concentre aujourd'hui principalement sur leur application BruceGG, un outil d'analyse sophistiqué pour les matchs de Dota 2 mettant à disposition des joueurs données et commentaires en quasi-temps réel. L'application sera présentée à la fois sur scène et sur le live au cours de l'événement Dota 2 de l'ESL One, les 21 et 22 juin prochains à la Commerzbank Arena de Francfort.

Dojo Madness est également à l'origine de LOLSumo, une application de coaching virtuel pour League of Legends actuellement disponible sur Google Play et en bêta fermée sur iOS.

Publié le 11 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager