Menu
logo Nintendo France

Une avalanche de tournois à Japan Expo 2015 sur le stand Nintendo

N'oubliez pas votre Nintendo 3DS et vos jeux pour participer aux tournois quotidiens gratuits sur le stand Nintendo


Nintendo proposera sur son stand une série de concours et de tournois tous les jours durant Japan Expo 2015. Chaque jour, tout au long du salon, les joueurs pourront jauger leur niveau sur des classiques tels que : Mario Kart 8, Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha, Monster Hunter 4 Ultimate, Splatoon et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / Wii U. Ils pourront même se qualifier pour la finale du Championnat de France Super Smash Bros. puisque c'est à Japan Expo 2015 que se dérouleront les qualifications parisiennes. Rendez-vous au Parc des Expositions de Villepinte du 2 au 5 Juillet 2015 avec vos Nintendo 3DS et vos jeux à portée de main.

SplatoonLe niveau est déjà haut sur Splatoon disponible sur Wii U depuis le 29 mai dernier. Dans ce jeu d'action à 4 contre 4 où le but pour une équipe est de recouvrir le plus de surface au sol possible, l'entente et la stratégie sont les clefs du succès. Venez avec vos coéquipiers ou recrutez sur place parmi les autres afficionados de la discipline et tentez de vous hisser sur le haut du podium. Rendez-vous sur le stand Nintendo à 9H30 tous les jours pour le début des hostilités et tentez de remporter des jeux Yoshi's Woolly World et des consoles New Nintendo 3DSXL.

Super Smash BrosC'est bien à Japan Expo 2015 que se dérouleront le samedi 4 juillet les qualifications parisiennes pour la grande finale du Championnat de France de Super Smash Bros. Amenez votre Nintendo 3DS et votre exemplaire du jeu pour les qualifications, les phases finales quant à elles se dérouleront sur la version Wii U du jeu et sur écran géant. Tout comme les autres étapes de la compétition et la grande finale qui aura lieu au Paris Games Week le 1er Novembre, suivez l'ensemble des matchs commentés sur la chaine Twitch de Nintendo France ! Retrouvez toutes les infos sur le tournoi, les inscriptions, et les différentes dates sur le site officiel : www.championnatssb.fr

Les 2, 3 et 5 juillet, les joueurs de Super Smash Bros. pourront prendre part à des tournois dont les phases qualificatives se dérouleront sur Nintendo 3DS - alors n'oubliez pas vos consoles et vos jeux - et les phases finales sur Wii U. Rendez-vous sur le stand pour tenter de gagner des jeux Monster Hunter 4 Ultimate et des consoles Wii U.

Possesseurs d'amiibo et de Super Smash Bros for Wii U, venez également avec votre amiibo et tentez de remporter le tournoi des entraîneurs qui opposera chaque jour à partir de 14h00 les meilleurs d'entre vous. A gagner chaque jour une console New Nintendo 3DSXL.

Mario Kart 8Mario Kart 8 sur Wii U, classique des classiques, n'échappera pas à la proclamation de son grand champion à Japan Expo. Tout en observant ses adversaires, il faudra savoir savamment doser ses dérapages et utiliser ses objets avec parcimonie pour espérer franchir la ligne d'arrivée en tête. Attention toutefois, afin de faire honneur à la nouvelle catégorie fraichement apparue dans le jeu, pour la première fois toutes les courses se dérouleront en 200cc ! A gagner des jeux Splatoon et des consoles New Nintendo 3DSXL.

Monster Hunter 4 UltimateCar c'est un monument du multi-joueurs au Japon mais aussi en France, Nintendo propose un tournoi Monster Hunter 4 Ultimate aux visiteurs de Japan Expo. Rassemblés en équipe de 2 chasseurs, les joueurs ayant apporté leur Nintendo 3DS et leur exemplaire du jeu pourront se mesurer les uns aux autres lors de chasses contre les créatures les plus puissantes de cet univers ! Alors montrez vos talents de chasseur et tentez de remporter Super Smash Bros. for 3DS et une console Wii U.

Pokémon Rubis Omega - Pokémon Saphir AlphaLes dresseurs ont entrevu de nouvelles possibilités stratégiques avec l'arrivée de Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha. C'est donc avec leur console, leur cartouche de jeu et leur Pokédex gonflé à bloc qu'ils sont attendus sur le stand Nintendo pour imposer leur équipe de Pokémon en haut du tableau. A Japan Expo, devenez le meilleur dresseur et tentez de remporter un jeu Monster Hunter 4 Ultimate et une console Wii U.

Shigeru MiyamotoEn plus de tous ces tournois et activités proposés sur le stand Nintendo, une Master Class exceptionnelle sera tenue par Shigeru Miyamoto, le créateur de licences mythiques telles que Super Mario Bros., The Legend of Zelda, Pikmin ou encore Donkey Kong. Il sera présent sur la scène principale (Hall 5B) le 3 juillet à 13H30. Une occasion unique de rencontrer ce créateur emblématique qui a marqué plusieurs générations de joueurs.

N'oubliez pas votre console Nintendo 3DS et vos jeux Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha ou Monster Hunter 4 Ultimate... ou votre amiibo pour participer aux tournois quotidiens sur le stand Nintendo ouverts à tous.

Retrouvez très prochainement les règlements sur www.nintendo.fr


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 24 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager