Menu
logo

The Sidekicks dévoile son line-up pour la Gamescom


Le nouveau label présentera les jeux de ses partenaires sur son stand au plus grand salon européen du jeu vidéo.

Annoncé il y a quelques jours, The Sidekicks, le nouveau label d'accompagnement pour les studios de jeux vidéo, fera son lancement officiel à Cologne durant la Gamescom.

L'événement sera l'occasion de dévoiler et présenter à la presse les jeux des premiers partenaires qui font confiance à la nouvelle structure. Pas moins de 5 studios ont d'ores et déjà rejoint l'aventure et 5 jeux seront présentés :

Hover: Revolt of GamersHover: Revolt of Gamers

Développé par Fusty Games, ce monde ouvert futuriste "Parkour Game" ne cache pas sa forte filiation avec Jet Set Radio et Mirror's Edge. Il propose des courses poursuites trépidantes ou de l'exploration libre dans une ville futuriste, en solo comme en multi-joueurs en ligne. Nouvelle ville, nouveaux personnages, venez découvrir la nouvelle version d'Hover.

Edge of EternityEdge of Eternity

Le J-RPG de Midgar Studio, a pris une nouvelle dimension après son succès sur Kickstarter qui a lui a permis de financer de nombreux contenu et une bande son par Yasunori Mitsuda.

Prévu pour fin 2016, le jeu profitera de la Gamescom pour présenter ses dernières évolutions graphiques qui marquent une vraie rupture avec la précédente démo.

Old School MusicalOld School Musical

Le jeune studio La Moutarde présente un jeu de rythme entraînant qui rend hommage à l'histoire du jeu vidéo. Le joueur traverse des niveaux bourrés de références à un rythme effrenés. OSM est prévu sur PC et Consoles en 2016.

HazelrunHazelrun

Runner multijoueur déjanté développé par Sushee. Il propose aux joueurs de s'affronter dans des courses d'écureuils effrénées et délirantes. Hazelrun est prévu sur PC et Consoles début 2016.

Space DungeonsSpace Dungeons

Space Explorer et Dungeon Crawler, le jeu d'un nouveau studio de vétérans montpellliérains qui mélange les genres dans une ambiance résolument old school. Sortie prévue en 2016.

La Gamescom sera également l'occasion pour The Sidekicks de présenter son concept, développé en collaboration avec plusieurs créateurs indépendants pour répondre à leurs besoins précis. Mode de fonctionnement, projets à moyen et long termes, futurs studios partenaires: venez découvrir les coulisses de ce nouveau label.

L'équipe de The Sidekicks vous donne rendez-vous sur au Hall 3.2 Stand D021h.

Contact presse et prise de rendez-vous

Relations Presse : Ben Dimanche - benthesidek.com - skype: ben.dimanche

Autres demandes : contactthesidek.com

Publié le 21 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager