Menu
logo Neo Legend

Le jeu d'arcade anime l'aéroport de Roissy CDG et s'invite à la Gamescom de Cologne avec Neo Legend

Neo Legend met en place pour Aéroports de Paris un nouveau service de divertissement en salle d'embarquement


Neo Legend anime l'aéroport Roissy CDG avec du rétrogamingL'objectif d'Aéroports de Paris consiste à animer le temps d'attente des passagers, à transformer leur passage en un parcours expérientiel et à créer de la convivialité et du partage entre générations. A cet effet, la Direction Clients d'ADP a choisi de s'inscrire dans la tendance forte du " retrogaming " et a souhaité initier un partenariat avec Neo Legend, le fabricant français de bornes d'arcade.

Les premiers espaces mis en place au terminal 2E consistent en un espace " flagship " (7 bornes) et d'un mini-îlot (1 borne) dans l'aile sud, ainsi qu'un mini-îlot (1 borne) dans l'aile nord. Les jeux présentés sont d'authentiques jeux d'arcade des années 80, qui comprennent notamment : Space Invaders, Arkanoïd, Pacman, Tetris Arcade, Dig Dug… Les jeux seront ensuite renouvelés au moins deux fois par an.

Accessibles à tous librement, les bornes sont placées dans des espaces mis en scène et décorées dans l'esprit du retrogaming.

D'autres espaces sont d'ores et déjà planifiés dans les prochains mois à Roissy CDG et Orly, pour un total de 30 bornes d'ici 2016.

Neo Legend sera présent lors de la Gamescom à Cologne

Du 5 au 9 août, Neo Legend présentera pour la première fois à la Gamescom de Cologne sa nouvelle gamme de produits ARCADE 2.0, sur les stands grand public A-023 Hall 10.1 et professionnel D-021 Hall 02.1. Les visiteurs pourront découvrir la marque et l'univers Neo Legend. Ils pourront essayer librement la nouvelle borne d'arcade Classic, ainsi qu'en exclusivité la tant attendue Vizion.


Plus d'informations sur Neo Legend
Publié le 31 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager