Menu
logo

LTDN fête son premier anniversaire : 1 an déjà !

Soirée spéciale La tête dans le FreePlay


La tête dans les nuages organise le jeudi 11 avril prochain une soirée exceptionnelle de 20H00 à 1H pour célébrer son 1er anniversaire depuis sa réouverture. Déjà 1 an que la célèbre salle de jeux a fait peau neuve pour proposer à toute la famille un véritable " mini parc d'attractions parisien " !

Bornes d'arcade

Le Retro-gaming à l'honneur !

Pour cette occasion, cette soirée sera placée sous le signe du rétro-gaming avec la présence de deux acteurs incontournables : MO5.COM et le spécialiste de l'arcade Neo Legend !

Venez découvrir en exclusivité une quinzaine de bornes et consoles ayant marqué votre enfance mais aussi l'Histoire du jeu vidéo spécialement mise en place pour cette soirée ! Aux côtés des célèbres Nes, Megadrive, ou encore Virtual Boy, retrouvez le mythique Bomberman jouable jusqu'à 10 et pleins d'autres surprises !

Les amateurs et les curieux vont pouvoir participer à cet événement en s'inscrivant au Club LTDN et bénéficier du tarif spécial " anniversaire " de 10 euros pour profiter de toutes les attractions et les bornes de jeu en illimité disposées pour cette grande occasion. A vos agendas !

À propos du Club LDTN

Complètement gratuit et simple d'accès, le Club LTDN est ouvert à tous. Alors n'hésitez plus ! Pour adhérer au Club LTDN, il suffit de vous rendre sur le site officiel à cette adresse : www.ltdn.com/fr/le-club-ltdn et compléter le formulaire d'inscription. Une fois inscrits, les adhérents reçoivent par e-mail les invitations et informations exclusives concernant tous les nouveaux événements et animations mis en place par La tête dans les nuages.

Pour en savoir plus sur La tête dans les nuages nous vous invitons à visiter le tout nouveau site officiel : www.ltdn.com.

Pour vous inscrire au Club LTDN, cliquez sur le lien suivant :

www.ltdn.com/fr/le-club-ltdn


Plus d'informations sur Neo Legend
Publié le 4 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager