Menu
logo Square Enix France

Final Fantasy XIV dépasse les 5 millions d'aventuriers dans le monde


Final Fantasy XIVSquare Enix annonce que Final Fantasy XIV comptabilise à ce jour plus de 5 millions d'abonnés* à travers l'Europe, l'Amérique du Nord, le Japon et la Chine et ce en moins de deux ans. *ceci exclut les versions d'essais.

Encouragé par une vibrante communauté de joueurs ainsi que par des ajouts réguliers et conséquents, Final Fantasy XIV continue d'enrichir l'univers de Final Fantasy dans un monde en ligne. Les joueurs peuvent se rejoindre pour partir à l'aventure sur PC, PlayStation4, PlayStationVita (avec l'option "Remote Play") et PlayStation3.

Avec Final Fantasy XIV : Heavensward les aventuriers se retrouvent au cœur de la guerre millénaire qui oppose les chevaliers d'Ishgard aux dragons dravaniens. L'extension fait passer la limitation de niveau de 50 à 60, propose une nouvelle race jouable, des nouveaux raids et donjons, de nouvelles batailles contre les Primordiaux et présente pour la première fois des montures volantes pour les joueurs tels que le chocobo noir volant, des aéronefs individuels, des dragons et bien d'autres !

Final Fantasy XIV : Heavensward est disponible sur PlayStation3, PlayStation4 et PC. Une période gratuite de 30 jours est incluse à l'achat du jeu et les abonnements mensuels commencent à partir de 10,99 €. Pour les nouveaux joueurs de Final Fantasy XIV Online, une édition intégrale contenant à la fois le jeu Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et l'extension Final Fantasy XIV: Heavensward est déjà disponible.

Vidéo de lancement

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur : http://eu.finalfantasyxiv.com/heavensward/

Square Enix France recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 24 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager