Menu
logo Playdigious

Les fondateurs de DotEmu créent Playdigious et annoncent Pix The Cat sur Shield et tablettes


Pix The CatLes fondateurs de DotEmu, sont fiers d'annoncer la création de la société d'édition de jeux vidéo Playdigious ainsi que la sortie prochaine de Pix The Cat sur Nvidia Shield et sur tablettes.

En septembre 2014, Romain Tisserand et Xavier Liard, cèdent la société DotEmu suite à une forte croissance à un investisseur privé. La reprise étant exemplaire grâce à une très bonne entente

En juin 2015, les fondateurs créent la société Playdigious avec comme ambition de devenir un éditeur incontournable de jeux vidéo sur plateforme mobile, tablettes et TV en se concentrant sur deux secteurs: Les jeux Premium de qualité " Console " et les jeux Freemium mid/hardcore.

Suite à une collaboration avec Nvidia et le studio Pastagames, aussi connu pour le développement de Rayman Jungle Run, Playdigious travaille actuellement sur la version Pix The Cat sur Shield et tablettes.

" Avec plus d'un million de joueurs sur PC/Console et une note moyenne de 80% sur Metacritic, Pix The Cat s'inscrit parfaitement dans notre stratégie éditoriale. Nous sommes très heureux de travailler étroitement avec l'équipe de Nvidia et de Pastagames pour mener à bien ce premier projet dans le cadre de Playdigious. " indique Xavier Liard, Président de Playdigious.

La version Shield et tablette de Pix The Cat est prévue pour cet automne. L'actualité du projet sera mise à jour sur le Twitter et Facebook de Playdigious.

Playdigious recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Playdigious Pastagames
Publié le 1 septembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager