Menu
logo

Clash of Kings a atteint plus de 70 millions de téléchargements et 1 000 serveurs en moins de 16 mois


Clash of KingsLe système de jeux ouvert multiplateforme et multiserveur de Clash of Kings a attiré plus de 70 millions de joueurs en moins de 16 mois après son lancement au mois d'août de l'année dernière. " Clash of Kings a atteint plus de 1 000 serveurs en moins de 16 mois, ce qui fait du jeu l'un des titres à l'essor le plus rapide en 2015 ", a déclaré le développeur du jeu Elex.

Près de 80 000 personnes jouent à Clash of King sur chaque serveur et le 1 000e serveur a été ouvert la semaine dernière. Tous les joueurs profitent du jeu dans un système ouvert pris en charge par toutes les principales plateformes de jeu, permettant à chaque joueur de jouer avec n'importe qui dans le monde. De plus, le jeu a été classé parmi les cinq meilleures applications en termes de revenus bruts dans le monde entier pendant des mois.

Jouer à Clash of King est toujours gratuit et les personnes peuvent jouer à tout moment avec des joueurs du monde entier sur les dispositifs iOS, Android et PC. Dans le monde de Clash of Kings, les joueurs, plutôt que de simplement jouer et profiter du jeu, peuvent également poursuivre leur exploration. Le jeu dispose d'un système de traduction automatique qui réunit les joueurs du monde entier. Les superbes éléments graphiques colorés de Clash of Kings le rendent encore plus intéressant, car il ressemble véritablement à un univers de royaumes.

Afin de célébrer cet événement avec les joueurs, la société a distribué des cadeaux gratuits à ses fans sur Facebook et sur les pages de fans sur Twitter, et notamment des pièces d'or et d'autres ressources du jeu. Les joueurs du nouveau serveur ont également reçu plus de surprises à travers le jeu. Clash of King est un jeu de stratégie qui emmène les joueurs dans le monde virtuel des rois, des batailles et des guerres. Elex a déclaré vouloir transformer Clash of Kings en un véritable et intéressant chef-d'œuvre d'imagination, d'implication et de passion.

Les joueurs de Clash of Kings doivent construire un empire puissant, bâtir des châteaux et les renforcer, en développant des stratégies adaptées et variées pour se défendre contre les ennemis et pour attaquer et capturer les territoires ennemis. Les nouveaux joueurs peuvent à présent télécharger Clash of Kings gratuitement pour Android ici ou pour iOS ici.

Elex Inc

Elex Inc est un développeur et éditeur de jeux pour mobiles. Après sa création en 2008, la société est rapidement devenue l'un des plus prospères créateurs de jeux sociaux.

Publié le 20 novembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager