Menu
logo

KFC s'associe à Xbox pour créer la KFC E-Football Cup, l'un des plus grands tournois de football virtuel jamais organisé


KFC E-Football CupKFC donne le premier coup de sifflet d'une année 2016 riche en sport en imaginant un grand tournoi national : la KFC E-Football Cup. Partenaire de la FFF, la marque lance un défi aux amateurs de football : ferez-vous partie de l'équipe de France de E-Football ?

Comment intégrer l'équipe de France de E-Football ?

Rien de plus simple : dès le lundi 18 janvier, les volontaires pourront s'inscrire sur le site dédié kfc-efootballcup.com. Dès le 20 janvier, la compétition commencera ! Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'à la fin du mois de février. Les joueurs s'affronteront de chez eux, en réseau sur leur Xbox One, et recevront par mail, toutes les informations liées à la compétition (matchs, RDV avec leurs adversaires,…).

Après 6 semaines de compétition, les 16 finalistes seront invités à Paris pour jouer la grande finale dans un lieu phare du Gaming.
Enfin, les deux finalistes s'affronteront dans un match de Gala sur la pelouse du Stade de France, sur écran géant, devant 80 000 personnes, lors du match des Bleus : France - Russie, le 29 mars.

Une compétition accessible à tous et des animations sur le réseau

La seule condition pour participer à la compétition : être équipé d'une console Xbox et du jeu FIFA2016. Chacun peut alors tenter sa chance !
Pour animer l'ensemble du réseau et promouvoir le tournoi, une vingtaine de restaurants* accueilleront pendant une semaine une borne de jeu Xbox.
Autre animation forte : le grand public sera invité à se mesurer à Bruce Grannec, 4 fois Champion du Monde (sur PES 5 à l'âge de 19 ans puis sur FIFA en 2009, 2012 et 2013) dans des restaurants KFC franciliens lors de 3 après-midi événementielles.

Notes et références

*Liste des restaurants concernés communiquée ultérieurement.

Publié le 15 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager