Menu
logo Ubisoft

The Settlers Online atteint 1.5 million de joueurs

La Bêta Ouverte Européenne en langue anglaise est lancée


The Settlers OnlineUbisoft annonce que The Settlers Online compte désormais 1.5 million de joueurs en France, en Allemagne, aux Etats-Unis et en Russie.

Développé par le studio BlueByte d'Ubisoft, The Settlers Online est un jeu de gestion/stratégie jouable gratuitement et sans téléchargement à partir de n'importe quel navigateur internet. Le jeu allie les éléments de gameplay propres à la célèbre licence enrichis de tous nouveaux éléments plus adaptés à un jeu en free-to-play*. Les joueurs peuvent créer une nouvelle ville et rejoindre des milliers de joueurs déjà connectés, créer ou rejoindre des guildes, commercer, acquérir et échanger des bonus afin de s'entre-aider tout au long du jeu et construire un puissant royaume.

La bêta ouverte Européenne en langue anglaise est lancée aujourd'hui, permettant aux joueurs anglophones de découvrir la dernière itération de la marque The Settlers, pour la première fois.

"The Settlers est une franchise respectée que les joueurs de stratégie des 4 coins du monde apprécient et c'est excitant de pouvoir proposer à ces fans une nouvelle façon d'intéragir avec cet univers," déclare Thomas Paincon, Directeur Marketing Digital & Publishing chez Ubisoft EMEA. "Le succès du modèle free-to-play est très encourageant et avec l'inauguration aujourd'hui de la bêta ouverte européenne en anglais, nous sommes très optimistes sur le futur de la marque The Settlers."

De plus amples informations sur The Settlers Online ainsi que la bêta ouverte européenne sont disponibles sur : www.thesettlersonline.com

Notes et références

*free-to-play : Jeux en ligne gratuits dont l'expérience de jeu peut être enrichie grâce à un système de micro-transactions.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 12 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager