Menu
logo Electronic Arts France

Les jeux play4free d'EA ont séduit 25 millions de joueurs dans le monde


Le jeu numérique, qui compte EA parmi ses leaders, est en passe de réussir sa révolution. Electronic Arts Inc. a annoncé aujourd'hui que la société continuait à progresser sur le marché des jeux gratuits " free-to-play " et pouvait se targuer de toucher une communauté internationale de 25 millions de joueurs actifs. Innover dans le domaine en évolution constante des jeux gratuits est une priorité dans la stratégie d'EA, qui cherche à se réinventer en tant que leader du jeu numérique. Les titres phare Battlefield Heroes et Need for Speed World ont tous deux passé la barre des 10 millions de joueurs enregistrés au début du mois. Si on y ajoute Battlefield Play4Free, Dragon Age Legends, BattleForge et Lord of Ultima, la communauté totale dépasse les 25 millions de membres, dont 5 millions de joueurs inscrits à plusieurs jeux.

Battlefield Play4free

Pour fêter l'événement et remercier la communauté, EA a décidé de lui offrir plusieurs objets virtuels en édition spéciale. Les joueurs de Battlefield Heroes peuvent valider le code promotionnel EQ9M-TYYT-TXR3-5GU3 entre aujourd'hui et le 17 janvier 2012 pour recevoir 300 Battlefunds*, qu'ils pourront ensuite utiliser pour acheter en cours de partie des armes, des accessoires, des widgets et bien d'autres choses. Dans Need for Speed World, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 17 janvier 2012, saisissez le code promotionnel EWPD-3KGA-VBVF-9HYS et vous décrocherez 750 SpeedBoost* à utiliser pour acquérir des véhicules sous licence, des optimisations et une large gamme de pièces de rechange.

Need for Speed World Play4free

" Réussir à développer une communauté de 25 millions de joueurs est un exploit remarquable. C'est la preuve du dynamisme du marché des jeux gratuits et de la volonté d'EA de jouer un rôle majeur dans cette mutation vers le numérique. Nous voulons continuer à innover dans ce domaine, mais aussi introduire une jouabilité inédite qui plaira assurément aux joueurs et nous aidera à les fidéliser ", a expliqué Sean Decker, vice-président de Play4Free. " Pour nos équipes, il s'agit d'une période extrêmement captivante car les jeux que nous développons rencontrent un public de plus en plus large et diversifié. "

En proposant régulièrement des mises à jour de contenus, des bonus et des récompenses, les titres Play4Free d'EA mobilisent des communautés aussi dynamiques qu'actives. Depuis le lancement de Battlefield Heroes, plus de 8 milliards de munitions ont été tirées, pour quasiment 532 millions de frags. Dans Need for Speed World, plus de 15 millions de courses ont eu lieu, alors que 22 millions de poursuites s'organisent chaque mois en ligne et mettent aux prises des joueurs issus de 237 pays différents**.

Battlefield Heroes Play4free

Ce mois-ci, le portefeuille Play4Free d'EA continue à faire parler de lui de par son activité et ses mises à jour. Need for Speed World lance une série de nouveaux bolides, à commencer par la Porsche 911 Carrera S 2012, dévoilée le 10 janvier. Le reste du mois vous réserve d'autres surprises automobiles, des modèles exotiques aux plus sportifs, en passant par les grands classiques.De son côté, Battlefield Heroes va également vous proposer dans les semaines qui viennent des vêtements et des armes inédits. En décembre, le studio Phenomic de Play4Free a par ailleurs annoncé l'arrivée d'un tout nouveau MMO de stratégie sur navigateur, Command & Conquer Tiberium Alliances, qui est désormais accessible en bêta fermée. Inscrivez-vous sans plus attendre sur http://alliances.commandandconquer.com pour avoir une chance de participer à la bêta.

Battle Forge Play4free

Pour en savoir plus sur les titres Play4Free d'EA, rendez-vous sur http://play4free.com.

Notes et références

* Le code expire le 17 janvier 2012 à minuit (GMT). Code à usage unique à valider sur www.battlefieldheroes.com/store/redeem. Accès à Battlefield Heroes , connexion Internet, compte Origin et enregistrement du Produit requis. Le code ne peut pas être remplacé, échangé, vendu ou donner lieu à son remboursement par sa contre-valeur en numéraire ou par d'autres biens ou services. Cette offre ne peut pas être combinée avec d'autres offres, coupons promotionnels ou promotions. Les revendeurs, distributeurs et employés d'Electronic Arts Inc. et de ses agences/filiales ne sont pas autorisés à participer. Cette offre n'est pas applicable si elle est interdite ou restreinte par les lois applicables localement. Offre limitée à un code par personne.

Le code expire le 17 janvier 2012 à minuit (GMT). Code à usage unique à valider pour tout objet offert dans la boutique en ligne deNeed for Speed World, la boutique SpeedBoost et le Garage. Accès à Need for Speed World , connexion Internet, compte Origin et enregistrement du Produit requis. Le code ne peut pas être remplacé, échangé, vendu ou donner lieu à son remboursement par sa contre-valeur en numéraire ou par d'autres biens ou services. Cette offre ne peut pas être combinée avec d'autres offres, coupons promotionnels ou promotions. Les revendeurs, distributeurs et employés d'Electronic Arts Inc. et de ses agences/filiales ne sont pas autorisés à participer. Cette offre n'est pas applicable si elle est interdite ou restreinte par les lois applicables localement. Offre limitée à un code par personne.

**Selon Google Analytics : pays recensés au 10 janvier 2012


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 13 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager