Menu
logo

Zowie a brand by BenQ, au cœur des Intel Extreme Masters (IEM) 2016


Les Intel Extreme Masters (IEM) sont une série de tournois internationaux d'E-sport sponsorisés par Intel, sur les jeux Starcraft II, Counter-Strike : Global Offensive, Quake Live et League of Legends. A l'occasion de la 10ème édition de cette compétition internationale, Zowie a mis ses compétences au service des plus grands joueurs du monde.

Zowie a brand by BenQ, au cœur des Intel Extreme Masters

Zowie a brand by BenQ, des moniteurs pour les champions

A l'occasion des IEM, Zowie a mis à disposition des joueurs, plus de 150 moniteurs BenQ des séries XL et RL (XL2411T, XL2430T, XL2420T & XL2730Z) destinées aux jeux de combats et de stratégies.

Les moniteurs ont été entre les mains des meilleurs Gamers au monde à la fois dans les gaming zone (PC et consoles) prévues à cet effet, mais aussi sur la grande scène principale.

" Fin 2015, BenQ avait annoncé le rachat de Zowie Gear, marque de référence dans le domaine du e-sport, en matière d'accessoires Gaming.

Zowie est une marque qui profite d'une très forte notoriété chez les pro-gamers grâce au design épuré et très éloigné du tout lumineux des autres marques, se concentrant exclusivement sur la technique.

Collaborant déjà étroitement depuis 2010, BenQ et Zowie Gear ont notamment donné vie aux moniteurs des gammes XL et RL, particulièrement appréciés et demandés par les Gamers lors des grands tournois européens et internationaux.

Fort de ce succès, les deux marques scellent désormais leur partenariat dans la durée en renommant sa gamme de moniteurs e-sport XL et RL, ZOWIE a brand by BenQ. Le fruit de cette collaboration permettra de continuer à proposer des produits élaborés dans l'esprit du e-sport et toujours plus performants pour les pro-gamers. " Explique Bruno Morel, Directeur France de BenQ

Publié le 4 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager