Menu
logo

Les ventes Steam de la gamme Sega Mega Drive & Genesis Classics boostées par l'arrivée du nouveau hub

Plus de 350 000 jeux vendus en quinze jours. La Mega Drive est de retour !


Sega Mega Drive & Genesis ClassicsComme son emblématique mascotte, Sega n'arrête jamais d'avancer. Le 28 avril dernier, l'ancien constructeur rendait un nouvel hommage appuyé à sa plus célèbre console, offrant un écrin parfait à la gamme Sega Mega Drive & Genesis Classics sur Steam par l'intermédiaire d'un hub flambant neuf bourré de nouvelles fonctionnalités. Les joueurs n'ont pas manqué l'occasion de mettre la main sur les nombreux trésors de la plus cool des consoles des 90's, notamment pour profiter de la possibilité de modder les jeux avec la toute nouvelle compatibilité Steam Workshop. 350 000 jeux Mega Drive ont ainsi trouvé preneurs en quinze jours !

Des centaines de ROM customs ont également été créées par la communauté depuis l'arrivée de cette mise à jour gratuite. L'occasion est trop belle de (re)découvrir les hits qui ont façonné l'histoire du jeu vidéo, mais également d'en apprécier la lecture des joueurs passionnés de modding.

" Nous sommes vraiment contents de l'accueil réservé par les fans à cette mise à jour " explique James Schall, Director of Digital Distribution pour SEGA Europe. " 350 000 ventes, c'est vraiment énorme pour du contenu âgé de plus de 20 ans ! Cela prouve que l'engouement pour la Mega Drive est intact, et même revigoré par la fantastique communauté de modders qui fait revivre ces contenus avec inventivité et talent. "

Publié le 17 mai 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager