Menu
logo

Canal+ devient partenaire de Team Vitality


Team VitalityCanal+ fait son entrée dans l'univers du eSport en devenant partenaire de Team Vitality, acteur majeur du sport électronique, dont les champions évolueront désormais dans les compétitions avec des maillots floqués du logo de la chaîne.

L'eSport, ou sport électronique, est une activité de plus en plus présente dans notre quotidien.

Issue des jeux vidéo, cette forme compétitive du gaming articulée autour de licences fortes et multiplateformes, passionne des centaines de milliers de fans en France, des centaines de millions en Europe et partout dans le monde. Et les diffusions des compétitions en ligne sont de plus en plus suivies. Brisant les préjugés habituels comme l'isolation sociale, la violence ou l'addiction, l'eSport est un vrai symbole ludique d'unité, de dépassement de soi.

Vitality

Créée en 2013, la Team Vitality a humblement débuté son histoire sur console via Call of Duty. Au fil des années, grâce à ses résultats et son esprit d'équipe basé sur des valeurs simples de proximité et de partage, de nouvelles disciplines sont venues étayer son palmarès, notamment League of Legends. Les compétitions nationales sont devenues internationales (France, Europe et même USA). " Notre volonté de toujours garder au plus près de nous nos fans nous a permis de gagner et conserver la sympathie de dizaines de milliers d'entre eux, à chaque instant de cette aventure forte en émotions. Animés de cette passion commune, nous avons décidé d'entreprendre l'écriture d'une toute nouvelle page avec l'ambition de devenir une des meilleures team eSport d'Europe. "

Publié le 3 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager