Menu
logo Pix'n Love

Metal Gear Solid - Une oeuvre culte de Hideo Kojima


Metal Gear Solid - Une oeuvre culte de Hideo Kojima (livre)A saga mythique, ouvrage mythique. Metal Gear Solid est une licence au rayonnement mondial qui a su captiver des millions de joueurs grâce à son scénario très riche et au charisme de Solid Snake, son héros. Aujourd'hui, elle fait référence dans le domaine de l'infiltration et chaque sortie de jeu est un évènement.

Afin de décrypter et de rendre hommage à cette grande série du jeu vidéo, les éditions Pix'n Love et Console Syndrome, plébiscitées pour l'ouvrage Zelda - Chroniques d'une saga légendaire, infiltrent l'univers de la licence avec Metal Gear Solid.

Cet ouvrage unique chronique sur plus de 200 pages l'intégralité des titres de la série, allant du premier épisode paru en 1987 au dernier Metal Gear Solid - Peace Walker de 2010. L'univers y est décrypté à travers des réflexions efficaces et des analyses pertinentes.

Pour rendre justice à ses incroyables créateurs, l'ouvrage apporte également un historique sur Konami et son poulain, Hideo Kojima, père de la série Metal Gear.

Metal Gear Solid est à posséder absolument pour tous les fans de la série et vous dévoilera l'incroyable richesse de son univers.

Metal Gear Solid : Une oeuvre culte de Hideo Kojima
Date de sortie : février 2012
Prix : 18€
Nombre de pages : 208
Format : 16x24cm
Qualité : papier couché semimat 135gr., couverture cartonnée avec vernis sélectif

Commander cet ouvrage

Titre : Metal Gear Solid - Une oeuvre culte de Hideo Kojima
Auteur :
Editeur : Pix'n Love
Commander : Métal Gear Solid. le Chef D'Oeuvre de Hideo Kojima


Plus d'informations sur Pix'n Love
Publié le 26 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager