Menu
logo

ViewSonic devient sponsor d'une nouvelle équipe eSports : Splyce


Splyce logoViewSonic annonce son partenariat avec Splyce, équipe professionnelle internationale de eSports. Grâce à ce partenariat, ViewSonic devient sponsor pour quatre équipes de Splyce, et leur offre en exclusivité les moniteurs gaming suivant : le XG2401 et la série VX57.

"Je suis très heureux d'avoir ViewSonic comme sponsor," a déclaré le PDG Marty Strenszewilk de Splyce. "Nos joueurs sont en compétition dans les plus grands championnats d'Europe et d'Amérique du Nord. La nécessité de disposer d'un équipement de haute qualité est donc primordiale. Maintenant que nous sommes en mesure d'équiper nos joueurs avec des moniteurs ViewSonic, ils peuvent avoir confiance et s'assurer un avantage sur leurs concurrents."

La team Splyce est composée de plusieurs équipes : CSGO, basée en Californie, League of Legends à Berlin, Call of Duty au Royaume-Uni, et Overwatch en Amérique du nord.

"ViewSonic est très fier de ce partenariat avec Splyce," a déclaré Sonia Ouaknine Hadjadj, Country manager. "En tant que sponsor des quatre équipes, nous sommes heureux de fournir nos séries de moniteurs XG et VX pour assurer aux joueurs d'être les meilleurs. Ce partenariat consolide la place de ViewSonic sur le marché du eSports. Fort de 30 ans d'expérience d'affichage dynamique, ViewSonic fournit une expérience de jeu incroyable pour ces joueurs."

La série de moniteurs XG possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour les professionnels d'haut niveau.
Le moniteur XG2401 (disponible en test) est ultra HD 4K, dispose d'un temps de réponse et d'une fréquence de rafraîchissement ultra-rapide de 144Hz et d'un très faible décalage d'entrée.

Publié le 25 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager