Menu
logo

Paris Games Week : 4ème édition pour l'agence Profile


Affiche Paris Games WeekPour la quatrième année consécutive le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (SELL) confie la gestion des relations médias de la Paris Games Week à l'agence conseil en communication au service des marques, Profile. Le salon français du jeu vidéo se tiendra du 27 au 31 octobre à Paris Expo Porte de Versailles à Paris pour la 7ème édition.

Cette année, la mission de Profile s'intègre dans une collaboration annuelle globale au service du SELL. L'intervention de l'agence consiste à valoriser auprès des médias toute la créativité, la richesse et la responsabilité de l'industrie du jeu vidéo avec comme point d'orgue le rendez-vous grand public de fin d'année.

La Paris Games Week, qui est devenue une référence en matière d'événement grand public, se veut le rendez-vous pop-culture où s'expriment de toutes les formes de jeu vidéo pour le plaisir du plus grand nombre.

La Paris Games Week dans les médias :

  • Près de 2 500 accréditations presse,
  • 15 heures de temps d'antenne capté en 5 jours,
  • 3 000 articles dans les médias français et 10 000 à l'international.

Pour recevoir son public et optimiser l'expérience de visite sur le salon, la Paris Games Week 2016 augmente sa surface de plus de 30% pour s'étendre sur plus de 80 000 m2.


Plus d'informations sur SELL
Publié le 16 octobre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager