Menu
logo Electronic Arts France

Vivendi, le groupe Canal et EA Sports organisent la FIFA 17 Ultimate Team Championship Series Qualifier France


FIFA 17 Ultimate Team Championship Series Qualifier FrancePour la première fois, Vivendi, le Groupe Canal et EA Sports organisent l'EA Sports FIFA 17 Ultimate Team Championship Series Qualifier France, l'une des compétitions officielles sur le mode de jeu le plus populaire du jeu FIFA 17, FIFA Ultimate Team. Cette étape offrira la possibilité au vainqueur de se qualifier pour la EA Sports FIFA 17 Ultimate Team Championship Series Regional Final, organisée à Paris.

La compétition, ouverte à tous et disputée sur les consoles Xbox One et PlayStation4 permettra de sélectionner les meilleurs joueurs français de FUT 17. Les 8 tournois de qualification se joueront en ligne (4 sur PS4, 4 sur Xbox One) et les vainqueurs, ainsi que ceux d'autres compétitions nationales organisées autour de FUT 17 et validées par Electronic Arts, seront invités pour une phase finale qui se déroulera le 20 décembre à L'Olympia (Paris). Les 32 meilleurs joueurs s'affronteront et seulement 2 gagnants (1 gagnant sur Xbox One et PlayStation4) se rendront à la FUT 17 Championship Series Regional Final.

La compétition sera diffusée sur Dailymotion. La grande soirée à L'Olympia, organisée en collaboration avec Universal Music France, sera diffusée pour sa partie finale en direct sur Canal+, puis rediffusé sur Cstar ainsi que sur les plateformes numériques du Groupe Canal (myCanal, Canal Esport Web, …).

Pour ne rien rater de ce qualifier France, le Canal Esport Club vous livrera toute l'actualité de la compétition en ligne ainsi que sur Facebook et Twitter.

Le Canal Esport Club, un nouveau magazine dédié intégralement au phénomène eSport et ses stars, se positionne ainsi non seulement comme une marque-phare pour suivre l'actualité de l'eSport, dans le monde entier, mais aussi comme un acteur de l'animation de l'eSport en France.

Maxime Saada, Directeur général du Groupe Canal : "Canal +, partenaire de FIFA 17, et le Canal Esport Club sont heureux de s'associer avec EA et de permettre à tous les joueurs de s'affronter pour désigner le meilleur d'entre eux. La grande finale de l'Olympia sera un rendez-vous de haut niveau pour les amateurs d'esport".

Dominique Cor, Directeur Général France / Benelux Electronic Arts : "Electronic Arts est heureux de s'associer avec Vivendi pour la création et la mise en place d'un évènement d'une telle envergure. Cette association avec le Groupe Canal va permettre au plus grand nombre de participer à une compétition officielle sur le jeu FIFA 17."

Brent Koning, FIFA Competitive Gaming Commissioner Electronic Arts : "Notre objectif avec l'Ultimate Team Championship Series est de trouver les meilleurs joueurs au monde. Ce partenariat mettra en valeur l'esprit de compétition du football et nous permettra de trouver la prochaine super star de FIFA 17."

Toutes les infos et les inscriptions sont sur : www.ultimateteamqualifierfrance.com


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 15 novembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager