Menu
logo Square Enix France

Final Fantasy XV écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires pour son lancement


Final Fantasy XVSquare Enix Ltd., annonce que Final Fantasy XV disponible simultanément dans le monde entier depuis cette semaine, s'est écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires à sa sortie, connaissant ainsi le démarrage le plus fort de toute l'histoire de la série Final Fantasy.

Acclamé par les fans dans le monde entier pour sa conception, la qualité de ses graphismes, la liberté apportée par son monde ouvert et un nouveau système de combat passionnant, le jeu est le premier de l'histoire de la série à avoir bénéficié d'un lancement simultané mondial. Square Enix va continuer à travailler sur des projets pour Final Fantasy XV afin de satisfaire les fans en proposant du contenu additionnel et des produits associés.

Pour célébrer la sortie du jeu, plusieurs événements de lancement ont eu lieu à travers le monde, au Japon, Europe (Royaume-Uni et Belgique), Amérique du Nord (USA, Canada), Amérique centrale et du Sud (Mexique) et Chine (Shanghai), célébrant la sortie du jeu avec les fans de toutes ces régions du globe.

Final Fantasy XV est désormais disponible dans le monde entier sur Xbox One et PlayStation4. Plus d'informations

Square Enix France recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 5 décembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager