Menu
logo Palomino Studio

Premier anniversaire de Palomino Studio

Arendt Studio devient Palomino Studio


Palomino StudioMercredi 18 janvier 2017, notre studio de jeux vidéo a fêté son premier anniversaire au Yacht Club de Saint-Cyprien. Nous y avons accueilli des invités de marque. Cette manifestation parrainée par la pépinière Sud Roussillon qui va prochainement nous héberger, a rassemblé des invités de marque, notamment le maire de St Cyprien Thierry Del Poso ainsi que des responsables de l'économie locale.

De nombreux participants nous ont fait l'honneur d'essayer notre jeu vidéo "Huge Bang Bang" sur l'une des 6 machines que nous avons mis à disposition sur place, incluant M. Del Poso.

Nous avons profité de cet évènement pour annoncer le changement du nom du studio, désormais, Arendt Studio devient Palomino Studio.

Merci infiniment à tous nos invités, à tous les représentants de la mairie de Saint-Cyprien, de l'Indépendant, de l'UPE66, du Réseau Entreprendre, de la BGE, de la CCI, de la pépinière Sud Roussillon et à tous les amis de s'être déplacés pour l'événement et signalons la présence de collaborateurs au projet tel que Cyril Lavanant, Graphiste 3D sur Huge BangBang et Tanguy Madec, programmeur sur Huge Bang Bang, venus spécialement de loin.

Yannick Palomino
Président de Palomino Studio


Plus d'informations sur Palomino Studio
Publié le 24 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager