Menu
logo

Le Red Bull Kumite ouvre ses portes aux étudiants avec les Student Sessions 2017


Red Bull Kumite 2017Le Red Bull Kumite annonce aujourd'hui les dates des Student Sessions qui débutent dès le 18 mars et ce jusqu'au 22 avril à travers toute la France !

Organisé autour de 7 tournois dans différents établissement dont un en ligne, les 8 meilleurs joueurs de cette phase de qualification étudiante auront une chance de défendre leur honneur lors de l'Open Qualifier le samedi 27 mai à la Salle Wagram.

Le Red Bull Kumite met donc en place un tournoi de qualification online qui permet aux étudiants ne pouvant pas se rendre aux précédentes journées ou ayant été précédemment éliminés d'avoir une dernière chance de rejoindre les plus prestigieux joueurs de Street Fighter V. Avec 16 places à prendre lors de ce tournoi en ligne, il représente une belle opportunité pour les participants d'obtenir un ticket pour la finale des Student Sessions.

Teaser des Student Sessions 2017

Les Student Sessions sont réservées uniquement aux étudiants, la participation peut se faire dans l'une des écoles citées ci-dessous (il n'est pas nécessaire d'être inscrit dans un de ces établissements) ou en ligne pour le tournoi du 16 avril. La finale de ces Student Sessions se déroulera à Paris le 22 avril.

  • 18 mars : Nantarena Polytech Nantes
  • 25 mars : Ynov Lyon
  • 29 mars : Epitech Montpellier
  • 5 avril : Pixel Museum Schiltigheim
  • 14 avril : Epitech Bordeaux
  • 16 avril : Online
  • 22 avril : Epita-Epitech Le Kremlin-Bicêtre (Qualification + Finale nationale)

Les étudiants souhaitant s'inscrire peuvent le faire sur la page Facebook de l'événement.

Plus d'informations sur les Student Sessions.

Publié le 15 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager