Menu
logo

Betters' Rift se lance à l'international


Betters' Rift (illustration)Les fans d'eSport anglophones peuvent désormais parier gratuitement sur leurs compétitions favorites sur www.bettersrift.com ! Fidèle à sa mission et à son ambition de rendre l'eSport plus amusant à regarder pour le plus grand nombre, Betters' Rift développe son offre à l'international. Le site www.bettersrift.com et les applications iOS et Android sont dès maintenant accessibles en anglais ou en français au choix de l'utilisateur.

Gamifier l'eSport

Betters' Rift propose dès aujourd'hui un système de quêtes journalières ainsi que de gains d'expérience. Chaque jour, les joueurs reçoivent une nouvelle quête à réaliser pour gagner des cristaux jusqu'à un maximum de trois en même temps. Les quêtes vont de "prendre trois paris" à "gagner vingt paris sur un jeu" : plus la quête est dure et plus la récompense est grande !

Les joueurs gagnent également des points d'expérience à chaque pari pris : au bout d'un certain nombre de points gagnés les joueurs passent un niveau et reçoivent des cristaux bonus.

À propos de Betters' Rift

Betters' Rift (application)Betters' Rift a pour mission de rendre l'eSport plus amusant à regarder et de contribuer à son essor. Le site www.bettersrift.com propose aux fans d'eSport de jouer gratuitement sur des matchs de jeu vidéo compétitif. Les joueurs peuvent faire des pronostics, répondre à des quizz et gagner des lots gratuitement grâce à leur connaissance de l'eSport. Les jeux proposés sur Betters' Rift reposent sur une monnaie virtuelle : les "cristaux", qu'il est impossible d'acheter.

8 jeux sont actuellement disponibles : League of Legends, Counter-Strike Global Offensive, Defense of the Ancient 2, Overwatch, Starcraft 2, Clash Royal, Heroes of the Storm et Hearthstone. De nouveaux jeux sont ajoutés régulièrement pour couvrir l'entièreté de l'offre eSport disponible.

Candidat à l'association France eSport, Betters' Rift fait également partie du programme start-up d'Amazon et est déjà en partenariat avec plusieurs structures eSports telles qu'orKs eSports, ProGamer et Blizzcorp.

Sélectionnée par le PMU au salon Vivatechnology Paris 2016, l'entreprise est actuellement incubé au sein du Village by CA de Toulouse et lauréate 2017 du Réseau entreprendre Midi-Pyrénées.

L'équipe

Alexis Cassan est issu d'une carrière de développeur au sein d'une entreprise de pari sportif en ligne. Il est expert de l'architecture en micro-services.

Philippe-Adrien Chaix s'est spécialiste dans le marketing des jeux vidéo "free-to-play" au sein de Wargaming.net et The Pokémon Company International.

Manuel Godeux est le cofondateur et dirigeant de l'agence digitale Monkees, qui fait partie du groupe Publicis depuis 2014

Publié le 26 avril 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager