Menu
logo

Les finales régionales de la FIWC détermineront les prochains participants à la Grand Finale

Les finales régionales de la saison 3 en Europe, reste du monde et des Amériques


Finales Régionales de la FIWC 2017Après que les huit premiers joueurs ont déjà réservé leurs billets pour la Grande Finale de la FIWC à Londres en août pendant la EA Sports FIFA Ultimate Team Championship, les Finales Régionales de la FIWC en juin et en juillet détermineront les 22 prochains participants de la FIFA Interactive World Cup 2017. La liste finale des 32 joueurs qui participeront au titre officiel du Champion du Monde sur EA Sports FIFA 17 sera complétée par les deux gagnants de la FIFA Interactive Club World Cup.

Munich, Doha, puis les Amériques

Les événements débuteront avec la Finale Régionale européenne à Munich, en Allemagne. Où 50 joueurs s'affronteront sur une période de cinq jours, avec chaque jour deux joueurs, un de chaque console, qualifiés pour la Grande Finale. À la fin de la cinquième journée, dix noms seront ajoutés à la liste de la Grande Finale. Le prochain arrêt sur la Route pour Londres sera la Finale Régionale Reste du Monde, qui aura lieu à Doha, au Qatar, où 64 joueurs seront en compétition sur deux jours. La Finale Régionale Reste du Monde attribuera deux sièges sur chaque console pour un total de quatre places pour Londres.

La dernière des trois Finales Régionales de la FIWC sera celle des Amériques. Le format sera similaire au tournoi du Qatar, à la différence que 32 joueurs participeront et huit, quatre sur chaque console, se qualifieront pour la Grande Finale de la FIWC à Londres. Les dates et lieux correspondants seront annoncés prochainement.

À propos de la FIFA Interactive World Cup et La Route pour Londres

La FIFA Interactive World Cup, ainsi que ses tournois de qualifications sur La Route pour Londres organisés avec ses partenaires, est le plus grand tournoi de jeux-vidéos au monde. Le championnat virtuel de football est organisé par la FIFA et son partenaire principal EA Sports. Le tournoi a déjà permis à plus de 6 millions de fan de football du monde entier de s'affronter pour le titre du meilleur joueur FIFA 2017. Le gagnant de cette année recevra non seulement un prix de $200.000 USD, mais aussi une invitation au Best FIFA Football Awards et avec cela une chance de rencontrer les meilleurs joueurs de football au monde.

Finale Régionale Europe : Munich, Allemagne - 9 - 15 Juin
10 places pour la Grande Finale

Finale Régionale Reste du Monde : Doha, Qatar - 30 Juin & 1er Juillet
4 places pour la Grande Finale

Finale Régionale Amériques : annoncé prochainement
8 places pour la Grande Finale

FIFA Interactive Club World Cup : annoncé prochainement
2 places pour la Grande Finale

Publié le 5 juin 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager