Menu
logo Nintendo

Arms et Splatoon 2 à l'honneur sur le stand Nintendo à Japan Expo

Les joueurs pourront découvrir les nouveautés Nintendo Switch et Nintendo 3DS et rencontrer M. Yabuki, le producteur de Arms, pour une séance de dédicace le 7 juillet.


ArmsNintendo sera présent lors du Festival Japan Expo (Hall 6- stand C69) qui se tiendra du 06 au 09 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Nintendo annonce aujourd'hui certains des titres jouables sur son stand. Les joueurs pourront ainsi découvrir de grands titres sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS ainsi que des titres indépendants : il y en aura pour tous les goûts. Découvrez ci-dessous certains des jeux jouables.

Sur Nintendo 3DS, les joueurs pourront ainsi découvrir Hey ! Pikmin, le premier des jeux Pikmin sur console portable, Miitopia, le jeu dans lequel vous embarquez vos Mii dans une aventure totalement déjantée tous deux disponibles le 28 juillet prochain ou encore Monster Hunter Stories, une aventure RPG inédite dans la série Monster Hunter disponible le 8 septembre et Mario & Luigi : Superstar Saga + Les sbires de Bowser qui sortira le 6 octobre prochain.

Sur Nintendo Switch, les joueurs pourront s'essayer à Mario Kart 8 Deluxe, 1-2-Switch, The Legend of Zelda : Breath of the Wild dont le pass d'extension 1 et Arms. Ils pourront aussi découvrir les versions de démonstration des jeux à venir Fire Emblem Warriors, Pokkén Tournament DX ou encore le très attendu Splatoon 2 et Super Mario Odyssey. Ils pourront également essayer des jeux indépendants comme Flip Wars ou Steamworld Dig 2.

Les joueurs pourront également découvrir les versions de démonstration de Xenoblade Chronicles 2 et Metroid : Samus Returns deux fois par jour sur la scène principale du stand Nintendo*.

Après avoir dévoilé l'ensemble des tournois** auxquels pouvaient prendre part les visiteurs de Japan Expo sur son stand, Nintendo France est heureux d'annoncer que le développeur du jeu Arms, M. Kosuke Yabuki sera présent le vendredi 7 juillet pour une session de matches d'exhibition entre 10h00 et 11h00. Il viendra également pour une session de dédicace à 15h00 puis il remettra aux gagnants du concours de Fan Art Arms leur prix sur scène avant de remettre son prix au gagnant du tournois Arms du jour à 17h15.

Enfin Nintendo France rappelle que le festival Japan Expo, pour sa 18ème édition, recevra M. Eiji Aonuma, Yusuke Nakano et Satoru Takizawa le vendredi 7 juillet 2017 pour une Master Class sur le thème "The Art of The Legend of Zelda Series". Celle-ci aura lieu à 12h30 sur la Grande Scène Ichigo.

Notes et références

* Les présentations Xenoblade Chronicles 2 auront lieu deux fois par jour à 12h00 et 15h05 et celles de Metroid : Samus Return à 13h et 17h10 le 6, 8 et 9 juillet. Le vendredi 7 juillet, il y aura une démonstration de Xenoblade Chronicles 2 à 12h00 et Metroid : Samus Return à 13h00.

**Des tournois auront lieu sur : Splatoon 2, Arms, Mario Kart 8 Deluxe, Pokémon Soleil & Pokémon Lune ainsi que des sessions de défis sur 1-2-Switch.


Plus d'informations sur Nintendo
Publié le 3 juillet 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager