Menu
.
logo

H1Z1 : King of the Kill : les Elite Series débutent ce week-end à la Dreamhack Atlanta

Les vainqueurs parmi 24 équipes et 120 joueurs en individuel se partageront 250.000 dollars


H1Z1 : King of the Kill : Elite SeriesDaybreak annonce aujourd'hui de nouveaux détails quant aux Elite Series de H1Z1, dont le coup d'envoi est prévu pour ce week-end, à la Dreamhack Atlanta. Deux tournois auront lieu : l'un en individuel, l'autre par équipes, pour un total de 250.000 dollars de récompenses combinées.

Ces tournois marquent le début du circuit Elite Series H1Z1, et constituent l'événement eSport le plus important de la Dreamhack Atlanta aussi bien en termes de participants que de récompenses. Les tournois seront retransmis en direct depuis l'événement.

Equipes

  • 24 équipes de 5 joueurs participeront aux qualifications, dont les célèbres Echo Fox, Team Kaliber, Panda Gaming, Noble, Epsilon ou encore SoaR Gaming.
  • Les 7 équipes qui remporteront les qualifications rejoindront les meilleures équipes du Fight for the Crown (Counter Logic Gaming, Obey Alliance, Denial eSports, World Best Gaming et Luminosity Gaming) dans les phases finales et s'affronteront pour 150.000 dollars de récompenses.

Individuel

  • 120 joueurs s'affronteront dans un chacun pour soi sans merci pour une chance d'accéder aux phases finales.
  • Les 40 meilleurs joueurs rejoindront les 20 présélectionnés dans les phases finales et tenteront de remporter leur part des 100.000 dollars.
  • Des participants sont attendus de 13 pays différents : Etats-Unis, Canada, Chine, Danemark, France, Belgique, Suède, Corée du Sud, Japon, Turquie, Brésil, Norvège et Australie.

Pour visionner cette première compétition depuis l'Europe, il suffira de se rendre sur la chaîne Twitch officielle du jeu.

Voici les horaires des différentes phases du tournoi, à l'heure de Paris :

  • Vendredi 21 juillet : qualifications en individuel, de 20h00 à minuit
  • Samedi 22 juillet : qualifications par équipes, de 20h00 à minuit
  • Dimanche 23 juillet : phases finales en individuel, de 04h00 à 06h30
  • Dimanche 23 juillet : phases finales par équipes, de 18h00 à 21h00

Les Elite Series sont un nouveau circuit d'eSport qui vise à réunir les meilleurs joueurs mondiaux de H1Z1. Des tournois seront organisés en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique Latine. En savoir plus sur les Elite Series.

Publié le 21 juillet 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager