Menu
logo

L'AS Monaco présente sa team eSports


AS Monaco eSportL'AS Monaco est heureux de présenter sa team eSports pour la saison 2017-18, "l'AS Monaco eSports".

L'équipe est composée de deux joueurs professionnels, Florian Maridat alias RayZiaaH (21 ans) et Vincent Hoffmann alias Vinch (21 ans), qui représenteront les couleurs de l'AS Monaco toute la saison dans les plus grands tournois professionnels Fifa ainsi que dans l'eLigue1.
RayZiaah a fini dans le top 8 de la dernière Coupe du Monde à Berlin.
Vinch a été sacré champion du monde sur Fifa 2014.

Ces deux joueurs, qui donneront ce soir le coup d'envoi fictif du match contre Montpellier (L1, J8), seront managés par Jérémy Girardot - Tekylah (31 ans). Expérimenté, Jérémy Girardot a entraîné 3 joueurs champions du monde : Gorilla, DaXe et Vinch qu'il retrouve donc dans la nouvelle structure monégasque.

L'équipe bénéficiera d'un encadrement à la pointe avec un suivi toute la saison sur un plan nutritionnel, mental et physique, ainsi que la mise à disposition d'un matériel technique sophistiqué.

Le staff professionnel de l'AS Monaco a en effet imaginé un programme spécifique pour la team AS Monaco eSports afin d'optimiser ses performances dans un contexte ultra-compétitif, avec des cadences élevées.

Prozis, société leader dans la nutrition sportive et les compléments alimentaires en Europe, accompagnera cette saison la team AS Monaco eSports. La marque sera présente sur le maillot des joueurs.

Bruno Skropeta, directeur communication et marketing AS Monaco : "Nous sommes très fiers du lancement officiel de la team AS Monaco eSports. Nous présentons aujourd'hui deux joueurs et un manager reconnus qui seront présents toute la saison dans les plus grands événements Fifa.
Nous sommes convaincus qu'il existe des passerelles entre le football professionnel et l'eSports. C'est pour cela que notre team va profiter, et c'est une première dans ce domaine, des structures et de l'expertise du staff professionnel en bénéficiant d'un encadrement spécifique, ce qui en fait un projet unique et novateur.
Nous souhaitions aussi que le projet s'imprègne de l'identité du club et plusieurs annonces seront faites dans ce sens prochainement.
Si nous débutons aujourd'hui sur Fifa, nos ambitions nous conduiront très prochainement dans d'autres jeux à forte exposition de l'eSports.
Ce lancement marque notre volonté de nous positionner comme un acteur marquant dans le secteur. Cette aventure s'annonce passionnante.
"

Publié le 29 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager