Menu
logo Zenimax - Bethesda Softworks

Premier tournoi français de Quake Champions

ESWC Quake Champions 2017 - Paris Games Week


ESWC Quake Champions 2017 - Paris Games WeekBethesda Softworks annonce son partenariat avec l'ESWC lors de la Paris Games Week 2017 pour le tout premier tournoi français. Pendant cet événement seize finalistes s'affronteront sur le mode Duel, lors de la finale sur la scène principale de l'ESWC, afin de se partager les 10 000€ mis en jeu.

En parallèle et tout au long de la Paris Games Week, les visiteurs pourront venir découvrir le jeu sur le stand de l'ESWC (hall 3) où 20 postes seront mis à disposition.

Le tournoi se déroulera de la manière suivante :

  • Des phases de qualifications en ligne auront lieu aux dates suivantes : samedi 14 / dimanche 15 octobre et samedi 21 / dimanche 22 octobre permettant à douze joueurs de se qualifier pour la grande finale
  • Les dernières places seront attribuées sur sélection séparée à quatre joueurs français
  • Les finales se dérouleront le vendredi 3 novembre

Les phases de qualification en ligne et les finales seront diffusées en direct à l'adresse suivante :

Plus d'informations sur l'ESWC Quake Champions 2017.

Le mode Duel en quelques mots

Quake Champions met à l'épreuve le talent des joueurs dans le jeu compétitif ultime. La forme la plus pure de cette épreuve est le mode Duel, un affrontement en un contre un pour décider une fois pour toutes de qui est le meilleur.

Pour commencer, les joueurs choisissent trois Champions dans une sélection rectiligne avant d'entrer dans l'arène. En formant leur équipe, ils devront réfléchir à quels Champions correspondent le mieux à leur style de jeu, et lesquels seront les plus efficaces pour contrer la stratégie de leur adversaire.

S'inspirant des jeux de combats, les Duels se déroulent en deux manches gagnantes. Il y a trois manches au total, et dans chacune de ces manches, le joueur doit vaincre les trois Champions de l'adversaire. Lorsqu'un joueur succombe, il réapparaît sous les traits d'un autre des Champions qu'il a choisi. Le joueur remporte la manche une fois qu'il a éliminé les trois Champions adverses.

L'accès anticipé de Quake Champions est désormais disponible

Quake Champions est disponible en accès anticipé sur Steam et via le lanceur Bethesda.net. Les joueurs peuvent dès à présent se procurer le Pack Champions et ainsi obtenir l'accès anticipé au titre.

Plus d'information sur le pack Champions.


Plus d'informations sur Zenimax - Bethesda Softworks
Publié le 12 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager