Menu
logo Ubisoft

La finale française de la Just Dance World Cup sera diffusée le mercredi 29 novembre à 16h00 sur NRJ12

Présenté par Ayem Nour et Benoit Dubois


Finale française de la Just Dance World Cup présentée par Ayem Nour et Benoit DuboisRendez-vous incontournable de l'eSport grand public, depuis 3 ans, la Finale française de la Just Dance World Cup édition 2018 sera diffusée en exclusivité sur NRJ 12.
Aux commandes de ce show événement, Ayem Nour sera accompagnée de Benoit Dubois qui vous fera vivre les coulisses de cette compétition hors norme.

Après des sélections dans toute la France, 8 danseurs se sont qualifiés pour cette finale et vont s'affronter pour tenter d'obtenir le titre de champion de France. Cette victoire permettra au gagnant d'accéder à la Finale mondiale qui opposera les 18 meilleurs joueurs de la planète dont le champion du monde 2017.

Face à un jury d'experts, les compétiteurs devront faire leurs preuves et démontrer leurs qualités de danseur au cours de plusieurs battles. Ils seront évalués selon plusieurs critères : le sens artistique, la composition et le respect de la chorégraphie, l'aspect créatif et l'originalité.

Lors de chaque battle, ils seront départagés grâce à 3 dispositifs différents : 1/3 des points sera déterminé par le score de la partie, 1/3 par le vote du public dans la salle et 1/3 par l'avis du jury.

Cette année, le jury sera composé de la célèbre YouTubeuse Natoo, de Brahim Zaibat danseur et chorégraphe pour les comédies musicales Les 3 Mousquetaires et Robin des Bois ainsi que de Mehdi Kerkouche, chorégraphe et danseur notamment sur la tournée de Christine and The Queens.

Véritable concours de talents, la Just Dance World Cup vous ouvre ses portes mercredi 29 novembre dès 16h00 sur NRJ 12 !

Une Production Webedia (52')
Programme disponible en Replay

Ubisoft recrute

Il y a actuellement 6 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Ubisoft Webedia
Publié le 6 novembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager