Menu
logo Nintendo France

Restez connecté grâce à Nintendo Zone, même lors de vos déplacements quotidiens


Hotspots Nintendo ZoneLes détenteurs de Nintendo 3DS pourront rester connectés, même lors de leurs déplacements quotidiens, grâce au Nintendo Zone, disponible depuis le 25 avril en Europe. En utilisant l'un des quelques 25 000 hotspots disponibles en Europe, vous pourrez accéder gratuitement à des contenus via votre console Nintendo 3DS.

Nintendo Zone est un service géolocalisé interactif gratuit vous permettant d'accéder à de nombreux contenus : bandes-annonces de jeux en 2D et en 3D, informations sur les jeux, captures d'écran en 2D et en 3D, démos de jeux Nintendo 3DS et clips vidéo gratuits.

Pour accéder au Nintendo Zone à proximité de l'un des 25 000 hotspots, installez dès aujourd'hui la toute dernière mise* à jour système de la Nintendo 3DS. Pour vous aider à trouver le hotspot le plus proche, Nintendo a aussi lancé un détecteur de hotspots très pratique : consultez le site http://hotspot.nintendo.fr et trouvez un hotspot à proximité ! Une fois connecté, l'icône du Nintendo Zone clignotera pour indiquer la présence d'un hotspot compatible.

Restez connecté au Nintendo Zone et accédez sans plus attendre à toute sorte de contenus lors de vos déplacements quotidiens. Consultez le site http://www.nintendo-europe.com/nintendo-direct pour visionner le dernier European Nintendo Direct dans son intégralité, et découvrez toutes les informations sur la nouvelle mise à jour système. Enfin, suivez toute l'actualité Nintendo en souscrivant au fil Twitter officiel de Nintendo France : @NintendoFrance

Notes et références

* Pour effectuer gratuitement et facilement la mise à jour système recommandée, les détenteurs de Nintendo 3DS peuvent tout simplement : Lancer les " Paramètres de la console " depuis le menu Home, sélectionner " Autres paramètres " et faire défiler la page vers la droite pour sélectionner " Mise à jour ".


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 26 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager